Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

cout d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une IX20 1.6l crdi 115 cv et j'aimerai connaitre les espace entre les révisions et leurs coûts merci à toutes et tous

problème train arriere

bonjour, J'ai un problème de stabiliter du train arriere dans les virages quand il y à des déformations sur la route sur une ix 20 crdi 90. Le concessionnaire me dit que ces normal Je n'est jamais vu ça sur une autre voiture Quelq'un aurait'il eu le même ... voir la suite

le régulateur tient-il à la moindre côte?

j'ai une ix20 90cv crdi depuis 18 mois. nombreux passages au garage car j'ai un retard de 5 à6 secondes à l'accélération et mon régulateur ne tient pas à la moindre côte. Hyundai vient de garder la voiture 1 mois et demi, a changé la carte gestion moteur ... voir la suite

Pb de peinture

Bonjour, sur mon véhicule livré neuf il y a un mois, j'ai constaté de nombreux défauts sur la peinture extérieure : impacts (comme si des grains de sable s'étaient pris dans la peinture), vernis manquant sur certaines partie de la carrosserie, ou présence... voir la suite

Puissance

Vous avez le même moteur que moi. Vous en pensez quoi ? Savez-vous si on peut distinguer le 1,4 du 1,6 ?

prise en charge de réparations sous garantie

mon agent hyundai à fait une demande de prise en charge de réparations sous garantie il y à 15 jours, toujours pas de nouvelle pour l'accord combien de temps leur faut'il pour donner une réponse.

existence d'un rideau de toit sur l 'ix20 ?

bonjour je souhaite faire l'acquisition d une IX20, mais je me pose un problème, il semblerait qu'il n'y ait pas de rideaux occultant le toit panoramique. pour les long trajet sous le soleil cela ne pose t il pas de soucis (température intérieure ou risqu... voir la suite

Mon avis après 4 mois d'utilisation Hyundai IX 20

Bonjour à tous, Propriétaire, depuis le 3 novembre, d'une IX 20 bva prémium, je suis très agréablement surpris par ce véhicule. Confort idéal entre fermeté & souplesse, consommation moyenne 8,5 l/100 km (route, ville, autoroute et 2000 km au compteur) qu... voir la suite

Répondre

Pourquoi j'ai choisi l' IX 20 Hyundai

Bonjour à tous Mon choix de véhicule s’est fait de la manière suivante : Choix de base : Longueur environ 4 mètres, 5 portes, moteur essence (entre 5 000 km et 7 000 km/an au maximum) 110 cv minimum et boîte automatique (quand on y a goutté, on ne peut p... voir la suite

Répondre

carte aramis-pack sécurité-filet de coffre

Cela fait 15 jours que j'ai pris livraison d'une hyundai ix20 chez Aramis Montpellier et on ne m'a pas remis la carte aramis offerte ainsi que le pack de sécurité également offert. Le filet de coffre prévu dans le contrat n'était pas joint également, il f... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils