Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

contenance du réservoir de ix20 diesel,système auto-start.

Bonsoir, d'aprés notice ix20 réservoir de carburant=48 litres,vient de faire le plein ce jour réservoir à sec ticket de caisse 56 litres; je n'ai pas d'explications demande l'aide du groupe svp merci!!!!! un autre souci le système start et stop (ISG, sigl... voir la suite

Ecran GPS

Bonjour Je recherche la procédure de calibration de l.ecran tactile

repertoire telephonique

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à transférer le repertoire de mon mobile vers le mains libre de la voiture Quelqu'un l'a-t-il dejà réussi ?? Cordialement Bernard

que penser des baguettes de protection carrosserie?

merci pour vos réponses amicalement

Que veux dire ce voyant rouge?

Bonsoir J'ai eu un gros soucis aux alentours des 90 km de frein moteur. La garantie est rentrée en compte, heureusement la facture était salée... Ensuite aujourd'hui, ayant perdu ma notice d'utilisation , impossible de remettre la main dessus, en parta... voir la suite

Sans plomb 98 ou 95 ???

Bonjour, depuis que j'ai ma IX20 j'ai toujours mis du sans plomb 98, est-ce que je peux passer sans risque au 95 ??? Merci

USB

Bonsoir, je viens d'acheter une IX 20 1.6 115 CRDI premium le hic mes clés USB ne sont pas reconnues . Message de la console:"veuillez activer les périphériques média". j'ai essayé 6 clés formaté au format FAT 16 ou FAT 32 comme l'indique la notice mais... voir la suite

Nous ne possédons pas la NT & le manuel d'emploi du véhicule

Nous ne possédons pas la NT & le manuel d'emploi du véhicule

entretien ix 20 1.6

Bonsoir,(désolé, je suis toujours un peu tardif pour mon courrier) 2 ans c'est bien ;merci à tous mais j'ai encore quelques questions : est ce une chaine ou une courroie de distribution? Que pensez vous des suspensions, consommations, électronique ......?... voir la suite

cout d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une IX20 1.6l crdi 115 cv et j'aimerai connaitre les espace entre les révisions et leurs coûts merci à toutes et tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils