Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

paramétrage autoradio bluetooth IX 20

Bonjour Quelqu'un sait il comment intégrer le répertoire sur l'autoradio de la IX 20 , car quand j'appui sur la touche téléphone vert , je lui dis "répertoire " de là il me dit "dite un numéro ou un contact" j'ai beau avoir également ajouter certains ... voir la suite

remise à zéro après vidange

bonjour Je souhaiterai avoir des informations sur le IX20 merci

Hyundai ix20 fermeture centralisé

Bonjour j'ai une HIX20 et ma portière coté conducteur ne veut pas soit s'ouvrir soit se fermer, et au niveau des autres portes pas de problème je suis obligé d'insérer la clé, ensuite je ne comprend pas non plus pourquoi me star et stop ne fonctionne plus... voir la suite

problème de voiture

Bjr, problème de tenue de route dans les virages bosselés sur Hyunadai IX20 merci

moteur saccade / pb calculateur ?

Bonjour ! j'ai une IX20 diesel 115ch panoramic... Mai 2012, 40000 km. depuis 4 mois (elle avait 32000 km) Le moteur saccade de façon aléatoire, Cela se ressent fortement à basse vitesse. le garage n'a rien trouvé (genre j'invente), puis ils ont reprogram... voir la suite

content

bonjour ete vous content du ix20 115ch merci

ENTRETIEN MOTEUR 1.6 ESSENCE BVM6

Bonsoir, Quelqu'un sait-il pourquoi l'entretien est tous les 30000 km ou 2 ans chez HUNDAI alors que pour le même moteur chez KIA, on m'indique 20000 km ou 1 an ? merci Alec

Changement plaquettes, disques, pneus

Bonjour ! Je ne trouve aucun sujet concernant la tenu des pièces d'usures. Pour ma part ma voiture HYUNDAI iX20 16CRDI n'a que 18000km donc à part les pneus avant légèrement entamés, RAS pour le reste, et vous ? Merci.

Feux de jour

Bonjour, Parmi les utilisateurs du IX20, y a t-il quelqu'un qui aurait déjà monté soit des feux de jour ou des bandes led. Si oui, pouvez-vous me dire lesquels? Merçi. Bon dimanche.

Correction ECU sur 1.4 CRDI

Bonjour, bonne nouvelle pour ceux qui possèdent une IX20 CRDI 1,4. Depuis le 15 avri 2014l, une nouvelle programmation de l'ECU est disponible en concession; Cette mise à jour corrige un grand défaut qui laissait la vanne EGR ouverte trop longtemps et f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils