Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

notice hyundai ix20

Bonjour, je cherche le livret complet, merci

fermeture de la malle

Bonjour. Quelqu un aurait il déjà rencontré ce problème sur un Hyundai ix 20. Lors de la fermeture centralisé, les 4 portes se ferment bien ,mais le coffre ne se verrouille pas..si déjà confronté a ce soucis ...une réponse sera la bienvenue.. Cdt... G... voir la suite

Jantes toles ou alu 16"

Bonjour, je viens d'acheter une Hyundai iX20 1.6 125 Intuitive Blue drive et je pense à l'hiver...: je suis donc en recherche de jantes en 16" pouvant accepter des pneus 205/55 R16 91H, étant obligé de faire une monte au carré... Quelqu'un peut-il me donn... voir la suite

carnet de garantie

Bonjour Je cherche un carnet de garantie pour un ix20 pour en connaitre les conditions avant un éventuel achat. Merci

changer une ampoule de phare

bonjour, je n'ai plus de code à l'avant droit et je n'arrive pas à retirer l'ampoule pour la remplacer. comment faire sans rien voir ? merci

Jante qui perd son verni

Bonjour, je n'ai jamais croisé ce type de problème sur le forum. J'ai le verni qui cloque sur une de mes 4 jantes alu. Ma concession le prend sous garantie :-) merci

Camera de recul Hyundai IX 20

Bonsoir , est il possible d'enclencher la camera de recul en roulant (pour voir par exemple la remorque ou autre). Merci si l'un de vous sait comment faire. Bonne soirée

changement ampoule phare

Bonjour comment changer ampoule phare merci

Appui tête

Bonjour , l'un de vous sait il s'il existe une possibilité pour modifier l'inclinaison de l'appui tête car pour mon épouse , et malgré le fait que l'appui tête est reculé au maximum elle trouve que celui ci est trop près de la tête. Je pensai voir pour l... voir la suite

Hyundai IX20 : remplacer ampoule

Bonjour comment remplacer les ampoules de code merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils