Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

garantie Hyundai

Bonjour J'ai besoin de la page qui indique en graphique ce qui est couvert sur un véhicule Hyundai pour les garantie de base 5-100 k complet et motopropulseur, radio...En format pdf merci

Petit voyant clignotant devant le pare brise

Bonjour après 2 mois d'utilisation de mon iX20, j'ai découvert lorsque la voiture est au parking, qu'un petit voyant rouge clignote près du pare brise (au milieu). De quoi s'agit-il ? J'ai peur que se soit une question idiote mais pardonnez moi et ne v... voir la suite

Après changement de pile clef

Bonjour, J'ai changé la pile de ma clef intelligente mais elle a du mal à être reconnue Comment faire ? Après le changement de pile ,je l'ai positionné devant le bouton start ,j'ai pu démarrer , j'ai pu fermer la voiture, mais quand j'ai voulu la réouvri... voir la suite

changer disque et plaquette à l'arrière pour une ix20

Bonjour j'ai acheté mes disques et plaquettes et demande conseil pour changer moi même merci

fonctionnement de isg (start n stop) sur hyundai ix 20

Bonjour, après avoir changé les plaquettes de frein avant, l'isg ne fonctionne plus...? merci de vos réponses

je cherche à mieux comprendre ma voiture

Bonjour je cherche à mieux comprendre ma voiture merci

tache gise dans le coin haut droit sur l'écran avec camera de recul enclenchée

Bonjour quand je passe la marche arrière j'ai un tache grise/blanche dans le coin en haut à droite de l'écran. J'ai deja passer un chiffon sur l'objectif de la camera. ça ne change rien. Je me demande si c un defaut ou si c'est parce que une pièce de carr... voir la suite

problème fermeture coffre ix20

Bonjour a tous. J'ai un problème de fermeture du coffre de ma ix20, quelqu'un pourra m'aider? Merci d'avance.

tracter la caravane

Bonjour j'ai perdu le livre concernant mon Hyundai ix20 je cherche à savoir jusqu'à combien de kg je peux tracter une caravane merci

renseignement sur fermeture centralisée hayon arrière

Bonjour à tous Propriétaire depuis 1 mois d'un HYUNDAI IX 20 115 CV DIESEL..je viens de m'apercevoir que lorsque je quitte le véhicule et que je commande le verrouillage centralisé soit par les poignées extérieures de portes ou avec la clé ,le hayon ar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils