Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Ecran bloque

bonjour j’ai besoin de votre aide je viens de rentre du travaille tout aller bien je lave ma voiture le moment que je voulait rentre la voiture au garage pas de camera de recul ni gps radio reste bloque dernier chanson avec la clé usb l’écran reste allu... voir la suite

HYUNDAI BREST

Bonjour, pour les utilisateurs de Hyundai sur Brest, comment trouvez vous l’accueil magasin, SAV ... sur BREST ? Cordialement,

Achat IX35 avis

bonjour je vais aquérir un IX35 de novembre 2013 c'est la première fois que je part sur une marque Coréenne donc des petites doute sur tout. merci

gps IX35

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir la mise à jour du gps pour pouvoir la télécharger sur une clé usb, merci d'avance

Où connecter la clé USB pour la mise à jour logiciel du GPS

Bonjour, Après téléchargement de la dernière mise à jour logicielle du GPS, je ne sais pas ou connecter ma clé USB sur le GPS Quelqu'un peut m'aider SVP Par avance merci

carnet entretient en francais pour un hyunday ix35crdi 115cv

Bonjour, ayant achete un ix 35 chez un mandataire le carnet d entretient n est pas en francais je recherche donc ce carnet meme photocopie merci d avance

caméra de recul

Bonjour à toutes et tous J'ai un soucis avec la caméra de recul de mon IX35 PREMIUM. Les bips fonctionnent mais je n'ai que le quadrillage qui apparait sur l'écran mais pas d'image J'ai nettoyé les cellules arrières, toujours rien Avez vous eu ce probl... voir la suite

entretien ix35 venant d'Espagne

Bonjour, Je possède un IX35 depuis qq mois ,ce véhicule vient d'avoir 1 an et 15000 kms entre autre il vient d'Espagne et je recherche un carnet entretien traduit en Français pour la périodicité de l'entretien de ce véhicule par rapport au kilométrage. ... voir la suite

Indicateur de changement de rapport

Bonjour. Sur 1,7 crdi , suivez vous l'indicateur de changement de rapport , c'est à dire vers 2000-2200 tours pour monter les rapports ou attendez vous plus, quel régime pour un meilleur rendement? Merci

vidange

bonjour la vidange pour essence tout les 30000?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils