Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

IX35 diesel BVA 2013 75000km

Bonjour à tous. Depuis trois semaines et de manière aléatoire : perte de puissance, limité à 3000 t/mn. pas de reprise, le moteur "rame". J'arrête et redémarre au bout de deux minutes : le problème a disparu. Pas de voyant allumé au tableau de bord. J'... voir la suite

atelage ix 35

Bonjour à tous je desire équiper mon ix 35 d un atelage. Chez Hyundai on m annonce environ 700 euros. Atelage +faisceau + main d oeuvre. Quelqu un a t il un meilleur prix? Est il compliqué de brancher le faisceau? merci a vous pour vos réponses Quetz

GPS de la I35

bonjour Comment effacé les encodages d'adresse que l'on ne veut plus Merci

Vitre électrique arrière gauche

Bonjour je n'arrive plus à faire monter ma vitre arrière gauche de mon Hyundai Ix35 comment et d'où sort ce problème, merci

Notice Boite Fusible

bonsoir, Je cherche le schémas des deux boites de fusibles pour ma HYUNDAI TRAJET 2.0 CRDI 2006. Merci

Répondre

utilisation de la camera de radar

Bonjour, Comment utiliser la camera de recule hyndai ix 35? merci

Cherche barres de toit

Bonjour à tous ! j'ai reçu mon IX35 crdi pack inventive en mars 2015 et je n'ai pas encore les barres de toit. Petit problème, ce modèle n'est pas équipé de barres longitudinales. Quelqu'un aurait il une solution pas trop coûteuse hormis des barres de ... voir la suite

Intervalle de révision

Bonsoir, J'ai acheté un IX35 crdi 1.7 pack inventive chez un mandataire (ARAMIS AIX en PROVENCE), sur le carnet d'entretien DANOIS, il ne figure pas la périodicité des révisions. Je sais que l'entretien est propre au pays qui vend la véhicule. Pouvez vou... voir la suite

Utilisation Ipod Touch avec IX35

Bonjour à tous, Possesseur d'un ix35 de 07/2013, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un Ipod touch sur la prise prévue à cet effet (près de l'allume cigare) ? Cette question car le mien, de 1ère génération est apparemment incompatible ! Avant ... voir la suite

ceinture centrale derriere

bonjour qd on veut monter a 3 personnes derriere il manque un point ceinture pour la boucle de droite on ne peut pas mettre la ventrale .on a demonter les dossiers et chercher par le coffre on ne la pas .qui peut m aider .merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils