Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Joint de toit panoramique

Bonjour à tous, Je constate que le joint sur le devant du toit panoramique s'écrase irrégulièrement ce que je trouve pas très esthétique. Constatez vous la même chose sur les vôtres? Merci

carte du maroc sur gps

bonjour a tout le monde comment faire pour ajouter la carte du maroc dans mon gps sur IX35 bleudreeve 2015? merci

vidange ix 35

bonjour Je suis possesseur d'IX 35 2.0crdi de 2011,et j'aimerai savoir ou ce trouve le filtre à huile! D'avance merci

memorisation des stations radio

bonjour à tous,je voudrais savoir comment mémoriser les stations radio sur mon i I35 de septembre 2014 ! si quelqu'un peut me l'expliquer , d'avance merci

Consommation huile

Bonjour. Sur mon modèle1,7 crdi de 2014 , je totalise désormais 8000 kms, jusque la mon niveau d'huile était au maxi. Après un long trajet de 600 kms , avec de nombreux cols montagneux (autoroute a75), le niveau vient de passer juste en dessous du max. Pa... voir la suite

Probleme apairage

bonjour enfaite j'ai une hyundai ix35 tucson 2010 et puis je voudrais connecte avec mon iphone 4G mais quand je vais dans setup je ne retrouve pas l'option phone et quand j'essaye avec mon cable usb( chargeur de l'iphone 4G) Ca fait ça fait "reading usb" ... voir la suite

toit ouvrant IX35

Bonjour j ai un souci avec mon toit ouvrant sur mon IX35 il se ferme plus ou si en l aidant. Avez vous eu ce souci Merci à tous

hyundai Ix35 vidange

Bonjour Jai acquis un Ix 35 en octobre 2011, neuf,origine allemagne, et depuis que ce soit mon garagiste et mon mandataire, aucun des deux n'a été capable de donner le délai entre deux vidanges, ni sur le livre d'entretien. Qui pourrait me donner ce rense... voir la suite

changement pile clef ix35

bonjour comment remplacer la pile merci

CHOIX ENTRE 2 huiles pour vidange

Bonjour à tous , Voila j'hésite entre deux huiles moteur pour effectuer une vidange de mon IX35 diesel : Castrol EDGE FST 5W-30 OU Castrol MAGNATEC 5W-30 C3 LAQUELLE PRENDRE SVP Il y a quand même une différence de prix avec mes remerciements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils