Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Télécommande défectueuse

Bonjour aux membres du Forum Je vis au Cameroun et j'ai acheté mon HYUNDAI SANTA FE en occasion chez un importateur de véhicules d'occasion. Les deux télécommandes pour les portes et alarme qu'il m'avaient livrées sont défectueuses et je ne peux donc plu... voir la suite

coulement l'huile moteur

Bonjour j' ai constaté qu'à chaque fois que j'étais presque le delai recquis pour la videnge, l'huile moteur coule en goute après un arrêt prologé et dès que je fais la videnge l'huile ne coule plus. à quoi cela peut être du. merci

filtre essance handai santa fe model 2007 automatique

Bonjour ma voiture a depasser 1000000 km et je veux faire le service et je n ai pas trouver filtre essance handai santa fe model 2007 automatique merci

PANNE SANTAFE 2005 CRDI 125CV

BONJOUR A TOUS VOILA APRES UNE BALLADE EN FAMILLE RETOUR A LA VOITURE DEMARAGE DU MOTEUR RAS ET VOYANT 4 ROUES MOTRICE CLINIOTE ET PAS DE POSSIBILITER D ACCELERATEUR PEDALE A FOND RIEN NE CE PASSE MERCI DE VOTRE AIDE POUR TROUVER LA PANNE

soufflet cardan côté boite

Bonjour a tous , je cherche des informations pour remplacer le soufflet de cardan sur un Huyndai santa fe de 2006 2.2 crdi merci

Répondre

après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage clignote pendant 2 minutes

bonjour après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage et le témoin d'ABS restent allumer pendant 2 minutes et il s’atteignent est ce que c'est normal merci d'avance remarque je suis débutant santa fe 2010 restyler

recherche bas moteur

bonjours a tous je suis a la recherche d un bas moteur ou moteur complet santa fe de 2008 2.2l 4wd ci il ya une bonne ocasion je suis proneure merci a tous

Répondre

chaleur qui se degage dans l habiacle

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma SF 2 il y a toujours de la chaleur qui se dégage dans l habitacle elle viens en général des grille d aération et aussi de la grille de la clim ce qui es bizarre c es que le chauffage es éteint donc aucune raison que ... voir la suite

différents indicateurs

Bonjour check s'allume en orange, que faire? Où se trouvent la boite d'eau d'essuie glace arrière et l'antenne radio? merci

SANTA FE 2004 qui tremble

Bonjour chers tous, J'ai totalisé 150000km avec ma Santa fé 2004 4 cylindre mais Hélas lorsque je suis en pleine vitesse aux environ de 80, 120 km/H le volant se met à fort trembler. Qu'est ce svp? et Comment y remédier? Merci d'avance de vos répon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils