Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

manque de puissance

bonjour j'ai un santa fee de 2002 200058km depuis peu au démarrage sans élan il manque de puissance dans les petites ( mêmes grande) monter il rame je suis obliger de rétrograder j'ai fait faire un décalaminage rien ne change merci de me donner des in... voir la suite

Temoin phares et ABS en constance

Bonjour chers tous, J'ai essayé de placer des ampoules xénon sur ma Hyundai santa fé 2004 manuelle, mais hélas depuis lors le témoin des phares reste en constance allumé même après que j'ai retiré la clé de contact ce qui risque de décharger ma batterie ... voir la suite

comment descendre la roue secours

bonjour comment descendre la roue secours merci

changement ampoule vielleuse

bonjour je voudrais savoir si il faut demonter le bloc phare si je veus changer les veilleuses merci

climatiseur santa fe 2009

Bonjour je cherche un compressur de climatiseur de santa fe 2009 Merci de m'informer du prix en Dinars Algerien SVP

Répondre

ESP OFF

Bonjour à tous et à toutes, mon Santa Fe II 2998 4wd 7 places 140.000 kms, affiche " ESP OFF " d'une façon aléatoire, et le bouton poussoir en bas à gauche du volant ne semble pas fonctionner. Que peut-on faire pour y remédier, est-ce dangereux ? Un gr... voir la suite

problème affichage essence

Bonjour a tous j ai un problème qui me perturbe sur ma santa fée après que le pompiste c es tromper sur le type d essence a mettre j ai du ouvrir le réservoir sous le siège arrière pour vider l essence parce que moi je prend du diesel mais a ama grandé s... voir la suite

désactiver la fermeture automatique

Bonjour, je possède depuis peu un santa fe de 2007, les portes arrières se verrouillent dès le démarrage, les enfants ne peuvent pas sortir si je n'appuie pas sur le bouton déverrouillage sur ma portière conducteur. Et ce qui m'embête le plus, quand je so... voir la suite

santa fe 2002 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une santa fe 2002 qui depuis un temps avait des problèmes pour démarrer (le moteur tourne longtemps avant de démarrer) mais maintenant, le moteur ne demarre plus.le voyant du filtre à carburant et le check reste allumé. Avez- vous une soluti... voir la suite

guide de l'utilisateur en Français ou Anglais

Bonjour J'ai acquis une Santa Fe 2 de 2007 achetée en Espagne avec tous les documents en Espagnol Je cherche le guide de l'utilisateur en Français ou en Anglais ou un site où je pourrai le télécharger Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils