Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

check voyant s`allume

Bonjour , je roulais quand soudain le voyant check s allume , le moteur s arrete (un peut peur quand méme) j attend je redemare et repart avec se voyant toujours allumer par contre juste avant j avais de la fumer quand j ai accelerrais .Pensez vous que c... voir la suite

comment marche le chauffage de mon santa fee

Bonjour je n'ai presque plus ,de chauffage dans l'habitacle, il faut 1 heure pour désembuer le pare brise merci

Frein à main

Bonjour chers tous, Mon frein à main ne fonctionne pas et pourtant j'ai eu a changé les plaquettes de frein. Que dois je faire now? Merci de votre réponse

santa fe 2002 chauffe

Bonjour, ma Santa Fe 2002, continue de me créer des soucis, elle s'eteint après à peine 2 Km et ne redemarre qu'après refroidissment du moteur. L'aiguille de chauffage reste en dessous du milieu. on a vérifié le radiateur, le filtre à diesel et la pompe à... voir la suite

demarrage hyundai santa fee crdi 2003

Bonjour auto ne demarre qu;avec start pilot le matin que faire ? merci

Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable?

Bonjour le Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable? merci

Démareur à distance

Salut J'ai une Hyundai Santa fe 2011, L'autre jour j'ai "booster" l'auto de mon ami et depuis, rien ne fonctionne avec le démareur. Pas de démarage, pas de verouillage ou déverouillage. Je suis sur que le probleme est simple à corriger mais je ne sais p... voir la suite

Santa fe 2002 ne s'allume pas à chaud

Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015. J'ai une santa fe 2002 qui refuse de s'allumer dès que le moteur est chaud après avoir parcouru une longue distance. Mais le moteur s'allume parfaitement à froid. Après une longue distance... voir la suite

S'étouffe en dessou 2000 tour

Bonjour mon santa ce 2002 démarre bien mais a du mal à ce lancer au dessou de 2000 tour au dessu c'est parfait compression vérifier injecteur vérifiées filtre à air neuf filtre gasoil neuf Hyundai Auvergne a rien trouver est ce déjà arriver merci

véhicule ne démarre plus et clé antidémarrage allumée

bonjour, véhicule est en panne, il fait un son comme si le moteur veut tourner. La batterie est chargée. Nous avons réussit 1 fois a la repartir apres avoir gossé avec la clé de contact plusieur fois. Santa Fe 2010 avec démarreur a distance AS1475. A l'ar... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils