régulateur de vitesse ou limiteur de vitesse
bonjour à tous . Pourriez vous me dire s'il sagit d'un régulateur ou bien d'un limiteur sur mon tucson pack confort de 2006 et si possible comment fonctionne t il?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous . Pourriez vous me dire s'il sagit d'un régulateur ou bien d'un limiteur sur mon tucson pack confort de 2006 et si possible comment fonctionne t il?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et bienvenue aux derniers arrivés. Le voyant moteur "CHECK" vient de s'allumer. Tous les niveaux sont OK. Pas de dysfonctionnement particulier. Serait-ce la sonde LAMBDA ou le filtre à particules? Un passage au garage leur fameux prise d... voir la suite
Bonjour J'aimerais installer un Autoradio-Gps a la place de mon autoradio Alpine. Je ne sais pas comment retirer cet autoradio. Faut-il démonter une partie du tableau de bord? Merci de vos conseils. Bon week-end
bonjour j'ai acheté une hyundai tucson CRDI 2004 2.0. la voiture fonctionne très bien et est satisfaisante. Le seul constat faite est qu'au ralenti on n'a comme l'impression que la voiture fonctionne sur 3 cylindres car le moteur tremble fortement alors q... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si tous les tucson I35 possèdent l'option Bluetooth? en plus je voudrais si si possible avoir un documentation plus détaillée sur les fonctionnalités de ma voiture. je précise que je viens d'acheter un tucson I35 Prestige
Bonjour à tous. MonTucson 2,0 CRDI est un 136CV en principe réservé au marché Belge pour des raisons de fiscalité. J'arrive à mettre plus de 65l à ras la goulotte dans un réservoir qui est sensé n'en contenir que 55 ou 58. En êtes-vous au même point? Bie... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous communiquer votre consommation moyenne avec votre tucson 112CV ou 140CV, les infos de votre ordinateur de bord sur la conso moyenne vous semble t-elle juste ou un peu approximative...Pour ma part je consomme en moyenne 8.5 à 9.2 L, ... voir la suite
Allo j.ai acheté une tucson 2010 il y a un mois et tout d'un coup la porte arriere(hayon) ne se débarrre plus..quoi faire..merci a tous...
Bonjour, Possesseur d'un tucson 112cv dee 2005, lorsque je mets le contact, j'ai bien le picto de ceinture qui s'allume brievement sur le tableau de bord (avec les autres voyants d'ailleurs), mais il s'éteint même si je ne mets pas la ceinture et il n'y a... voir la suite
Je possède une Hyundaï Tucson 2007 CRDI, mais par moment de la fumée se dégage du tuyau d'échappement, en cours de circulation ou en stationnement. Je n'arrive pas à identifier la panne, le mécanicien non plus. Merci pour votre appui
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.