Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1147 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Roue à changer

Bonjour à tous, j’ai crevé il y a quelques jours et roule depuis avec ma roue de secours et sa galette. Mon garagiste n’est pas dispo avant 3 semaines et je préfère vraiment traiter avec lui. Est-ce que vous pensez que je peux attendre ? Sachant que je ne... voir la suite

Problème moteur ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté une hunday Tucson diesel 2.0 crdi il y a trois semaines, en roulant sur l'autoroute le moteur à couper et j'ai pû sortir de l'autoroute avec un témoin de huile dans le tableau de bord. Il ya du huile dans le moteur et... voir la suite

Bip sonore se declanchant sans raison

Bonsoir. Mon Tucson bip de manière aléatoire lorsque je conduis ( même sonnerie que lorsque la ceinture n'est pas mise, ou porte mal fermée... ) Mais je n'ai aucun voyant m'indiquant un problème.. Une idée de l'origine de ce problème ? Merci

Permis de conduire et remorque

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques

Laver sa voiture à domicile : est-ce autorisé ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène

Demande d'information

Bonsoir, Je dispose d'un Tucson 1.7 crdi 115cv de 2016, la voiture a 36.000km, en vérifiant l'espace moteur je me suis aperçu que la pièce en photo avec un peu d'huile dessus est desserrée. Pourriez-vous me dire à quoi cette pièce sert s'il vous plaît. Me... voir la suite

Réglage clign monotouch

Bonsoir, Je viens de découvrir un réglage sur ma Tucson 2016 mais je ne vois pas à quoi il sert... Auriez-vous une idée du principe de se réglage ? Merci d'avance à vous

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

message verifier système volant haptique Tucson

Bonjour, sur ma tucson , âgée de 2 mois s'affiche le message " vérifier système volant haptique". Que signifie ce message, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème , et comment le résoudre? Merci.

message verifier système volant haptique Tucson

Bonjour, sur ma tucson , âgée de 2 mois s'affiche le message " vérifier système volant haptique". Que signifie ce message, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème , et comment le résoudre? Merci.

Interdiction de circuler dans Paris et vignette Crit'air 4 : suis-je concernée ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite

Comment faire soi-même la vidange de sa voiture ?

Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia

Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?

Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite

Info assurance

Bonjour a tous, hier un gamin ma abîmé le capot de ma voiture avec une raquette,sa mère m'a dit on fait marché la responsabilité civile, je sais pas ci c'est la bonne solution j'ai pas envie de me retourner chocolat,du coup j'ai appelé la MATMUT pour avoi... voir la suite

Comment changer le filtre de sa climatisation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite

Remorque : points d'attention et normes de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite

Problème de démarrage même à froid

Bonjour à tous et à toutes J'ai un Hyundai Tucson 4WD CRDI traction intégrale année 2005 après avoir changé Filtre à gasoil Nettoyer la crépine dans le réservoir Changer le capteur PMH Changer le capteur vilebrequin Changer vanne EGR Changer débitmètre Ch... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Hyundai tucson

Bonjour j'ai hyundai tucson 2L 136 Ch diesel 2015 je voudrais savoir est-ce que si courroie ou chaine? Merci

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Répondre

Tucson NLine 2019

Bonjour. Condensation partielle dans les deux phares . Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Si oui quelle solution.. ? car non pris en garantie par Hyundai..si l'humidité ne couvre pas la totalité de ceux-ci.. Merci

Tuscon démarre pas

Bonjour Tucson diesel 2017 Acheter y a 4 semaines pffff Plus de contact électrique Plus possible de la verrouillé Pas de démarrage On dirait qu il n y a pas de batterie Dur avec une vitre ouverte et la pluie snifff

Tucson plus de démarrage

Bonjour J ai une tucson 2017 diesel Voici plusieurs fois que la voiture ne démarre pas Comme ci la batterie était démonté Aucun témoin allumé Pas de possibilité de la verrouillé Snifffff

Garniture hayon tucson de 2006

Bonjour à tous,j'ai besoin d'enlever la garniture du hayon afin de vérifier l'état des fils , j'ai regardé sur la revue technique et fait comme ils disent mais la garniture reste bloquée au niveau du renflement de l'essui glace même en retirant la protect... voir la suite

Répondre

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

stop star sur hundai

bonjour, je possede une hundai tucson depuis peu , et j ai un probleme avec stop star , quand j arrive a un feu rouge ou autre , j appuis sur l ebrayage et point mort tout en appyant sur la pedale de frein , mais le moteur s arrete pasmerci de votre repon... voir la suite

Répondre

hundai tucson année 2018 creative

Bonjour comment faut il faire pour faire marcher le stop start arret a un feu rouge ou autre , point mort et pedale d embrayage enfoncer et pedale de frein aussi , mais la voiture ne s arrette pas pouvez vous me dire comment faire sa me rentrait bien serv... voir la suite

version du firmware et carte du tucson 1.3 136 cv de 11/2019

bonjour j ai un tucson 1.3 136 cv de 11/2019 22 000 kms que j ai acheté d'occasion , je ne sais pas si le GPS est à jour , y aurait il un possessueur d un tucson 3 pour me dire qu elle est la derniére version du firmware et de la carte europe en vous reme... voir la suite

Problème chauffage hundai tucson 2.0 136cv de 2006

Bonjour , en cette période hivernale , je suis obligé de mettre le chauffage et celui-ci ne démarre qu'à partir de 25° , mais au bout d'environ 1h il m'envoi que du froid . J'ai essayé de le mettre en position auto et c'est la même chose . De temps en tem... voir la suite

Répondre

consommation Tucson 1.7 crdi

Bonjour, un SUV consommera toujours plus qu une berline car moins aérodynamique et plus lourd. ceci étant, tout dépend de votre mode de conduite. pour ma part, plus de 7 litres sur autoroute en étant chargé. en usage urbain, 6.5 litres environ. pour un Tu... voir la suite

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Trou d'acceleration - Voyant moteur 2 semaines après vidange

Bonjour, Tucson de 2013 Mon voyant moteur s'est allumé, la vidange à deux semaine et j'avais des trous dans l'accélération. Mon mécano me disait de ne pas s'inquieter maintenant que le voyant est allumé cela m'inquiete un peu plus. J'ai passé la balise on... voir la suite

problème de centralisation porte

bonjour,j'ai un problème de centralisation de porte sur mon tucson de 2005 qui fonctionne uniquement en fermeturemerci

Répondre

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Mesure de Distance?

Bonjour Monsieur PATR11565246, merci de m'apporter plus de précision par rapport à " l'autonomie restante": l'autonomie de la battérie ?l'autonomie du carburant qui reste en fonction de la valeur qui s'affiche en bas du terme "RANGE"?

Mesure de distance?

Bonjour à tous, que signifie" RANGE" sur mon cadran Hyundai Tucson limited.Merci

mesure de distance?

bonjour à tous, à quoi sert le terme" RANGE" sur mon cadran Hyundai Tucson limited

mesure de distance?

bonjour à tous, à quoi sert le terme" RANGE" sur le cadran de kilométrage HYUNDAI TUCSON

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

changement de batterie

Bonjour, je dois remplacer ma batterie, quelle ampérage choisir pour ma Tucson ? Merci.

feux automatiques qui ne fonctionnent plus

Bonjour, mes feux s'allumaient automatiquement dés qu'il faisait nuit mais depuis quelques jours ils ne fonctionnent plus, savez vous comment les réactiver ? Merci beaucoup

Problème demarrage Tucson 2007

bonjourAléatoirement le Tucson refuse de démarrer, après un certain temps très variable il redémarre sans problème. Croyant que s'était un problème de transpondeur entre le Neyman et la clef j'ai essayè les deux clefs sans résultat.Le passage à la valise ... voir la suite

Répondre

problème airbag hyundai 2006

bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'airbag, témoin allumé, sur la valise le défaut est capteur collision frontal, je voudrai savoir ou se trouve les capteur d'impact frontal sur mon hyundai 2006 merci

Répondre

Refuse de démarrer

BonjourMon Hyundai tucson 2.5 de 2003 refuse de démarrer en plus le témoin de prechauffage ne s s'allume pas que dois je faire merci6

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.