Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

vitesse Hundaye tucson

Bonjour j ai un problème de boîte de vitesse la 4ème craque ou elle passe pas la voiture a 120000klm je voulais savoir si une personne avait eu ce problème et quel recours ont a Merci de vos réponses

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Moteur check engine

Bonjour a tous, Je suis nouvel sur ce forum jai une Hyundai tucson 2018 69000km ca fait 1mois que ma voiture es au concessionnaire après que mon check engine allume et que je n'avais plus de power, le garage me dit seulement que mon moteur fini ?? est-ce ... voir la suite

Passage de vitesses difficile sur long parcours

Bonjour a tous, J'ai une hyundai Tucson de 2019,1600 cc Essence. Je n'arrive pas à passer les vitesses lorsque je suis en long parcours sur autoroute .la pédale est molle et je dois pompé plusieurs fois pour pouvoir passer les vitesses. Quelqu'un peut-il ... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Tucson, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Répondre

pas de puissance

bonjour Mon tucson 2.0crdi 4x4 à de la puissance au demarage des que je rétrogradé et que je lui demande de la puissance plus de puissance . a la valise chez hyundai il me dit que c'est le capteur haute pression carburant donc je la change je prend le mêm... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une hyundai tucson essence 2.4l essence 2010 que j'ai acheté il y'a 6 mois mais, je constate que pendant 2 vidanges faites avec l'huile minérale shell 15w40, le niveau d'huile manque toujours. Le niveau se situe entre les ... voir la suite

Répondre

Chaîne ou courroie de distribution, Tucson de 2020, moteur 1.6 crdi ?

Bonjour,Tucson de 2020, moteur 1.6 crdi 136cvx Nline Chaîne ou courroie de distribution ? Merci de la reponse

Tucson Hybrid 2022 et dashcam

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Tucson Hybrid 2022, et n'ayant de camera avant , je souhaiterais installer un rétroviseur dashcam . Est-ce possible, et lequel choisir ? Par avance un grand merci à vous!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils