Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Chaîne ou courroie de distribution, Tucson de 2020, moteur 1.6 crdi ?

Bonjour,Tucson de 2020, moteur 1.6 crdi 136cvx Nline Chaîne ou courroie de distribution ? Merci de la reponse

Tucson Hybrid 2022 et dashcam

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Tucson Hybrid 2022, et n'ayant de camera avant , je souhaiterais installer un rétroviseur dashcam . Est-ce possible, et lequel choisir ? Par avance un grand merci à vous!

Répondre

Capteur PMH

Bonjour Ou se trouve le capteur PMH ?Merci

Problème électrique

Bonsoir à toutes et à tous J'ai actuellement un problème avec mon Tucson Mon fusible de 10A de clim n'arrête pas de grillé J'avais un soucis de batterie, je l'ai remplacé ! Fusible d'alternateur changé ! Passage à l'outil diagnostic fait RAS Je suis un pe... voir la suite

Répondre

Consommation du carburant

Bonjour à toutes et à tous. La consommation de mon véhicule Tucson 2.0 4wd est au tour de 15l/100 km. Pourtant j'ai changé bougies et faire lavage du moteur et réservoir. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci

Garantie constructeur HYUNDAI

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Tucson hybride de 2021 que j'ai mis en vente. Avant, j'ai contacté le commercial HYUNDAI afin de connaître leurs conditions de reprises et en lui précisant que je n'avais jamais eu l'alerte pour l'entretien alors que j'... voir la suite

resynchronisation clef tucson suite changement de pile

bonjourla question est "simple"; faut-il résynchroniser la clé duite à un changement de pile hyundai tcuson diesel 2021merci

Coupure du moteur de hyundai Tucson 2010

bonjourQu'est ce qui peut causer le coupure du moteur hyundai Tucson 2010 en roulant?merci

Systeme de démarrage non fonctionnel

Bonjour,Sur le tableau de bord apparaît une voiture ?? Et la voiture ne démarre pas que faire?Merci

Gouttes d'huile turbo

Bonjour, petite question j'ai changé le turbo de mon tuscon 2006 en septembre 2022 et à se jour j'ai remarqué des gouttes d'huile qui tombe pensez-vous que celui-ci est garanti car sur la facture rien n'est notifié. Sachant que ma voiture était au garage ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils