Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 471 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Souci vitre électrique sur XK8 cabrio

Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'une XK8 cabrio de 1998 depuis 2 ans. De puis quelques semaines je fais face à un problème aléatoire: lorsque j'ouvre la portiere de la voiture, la vitre se baisse d'un centimetre (jusque là tout va bi... voir la suite

vend xk8 trés bon état

bonjour je suis vendeur de ma XK8 très bon état conduite a droite possible de garder l'immatriculation anglaise merci

Répondre

Commande centralisée ouverture fermeture

Bonjour Disposant depuis peu d'une merveilleuse XK8 de 1998, je rencontre quelques problèmes d'ouverture/ fermeture avec les télécommandes. Une semble relativement bien marcher; pas l'autre. Toutes les piles ont été changées. Peut il s'agir d'un problèm... voir la suite

Panne marche arrière

Bonjour, ma voiture Jaguar ne repond pas à la marche arrière depuis une semaine. Le mecanicien ne retrouve pas l'emplacement de la jauge d'huile hydraulique. Il a quand-même tenté d'ajouter la quantité d'huile hydraulique mais le problème demeure toujours... voir la suite

probleme demarrage

Bonsoir, en arrivant a 500 m de chez moi apres trajet de 80 km ,mon XK8 s'est mise en performances restreintes et s'est arretee brutalement au bout de quelques dizaines de metres, merci

Vue éclatee de la courroie d accesoire

Bonsoir, J ai une poulie ou un Gallet qui a lâchée sur ma courroie d accesoire et je ne sais pas quel est cette pièce. Merci

BRUIT ARRIERE

Bonjour à tous, j'ai un bruit continuel à l'arrière gauche (il me semble !!) de mon cabriolet JAGUAR XK8 a.m. 1998 , quand je passe sur des bosses ou des creux de la route ; je remarque que décapotée ce bruit cesse...... Donc il doit y avoir une relation... voir la suite

Déblocage manuel de la capote

Bonjour Suite à une fuite liquide verdâtre au niveau plafonnier comment faire Déblocage manuel de la capote merci

petit bruit provenant du train arrière

Bjr, sur ma xk8 de 2005, j'ai un bruit genre petit claquement, frottement, provenant a priori du train arrière, qui apparaît sur macadam en mauvais état, sans que je puisse constater la moindre dégradation de comportement routier. Quelqu'un a t il renco... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, j'ai une XK8 cabriolet de 2003 avec 85000 km. La boîte de vitesse a été changée il y a environ 10000 km. Depuis peu, je n'ai plus de mode "sport" (le bouton pressoir ne s'allume plus), je ne peux plus rétrograder manuellement (le change... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils