Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

comment fonctionne le tel sur xk8 de 2000

Bonjour! comment fonctionne le tel sur xk8 de 2000 svp?

Panne capote Xk8

Bonjour,je ne peux plus ouvrir la capote de mon cabriolet xk 8 avec une fuite d'huile importante au niveau du crochet de verrouillage.D'après un concessionnaire il faut changer les durites de commande hydrauliques jusqu'au coffre soit 9h de maind'oeuvre !... voir la suite

Manuel perdu XKR

Bonjour Manuel egare qui peut me depanner Merci

Garage fiable jaguar

Bonjour, je viens d.acheter une jaguar xk8 année 2000 en provenance des USA. Après le ct, je dois changer les phares et le longeron est voile. Le concessionnaire ne veut pas la prendre en charge sous prétexte qu'elle vient des us. Connaissez vous un garag... voir la suite

défaut système "protection collision piéton"

Bonjour à tous. Sur mon coupé XK 4.2 de 2007, le témoin d'alarme "collision piéton" s'allume régulièrement. Quelqu'un parmis vous a-t-il (eu) le même problème et réussi à en identifier l'origine et y remédier ? Merci

Répondre

Problème de démarreur contacteur ou ....

Bonjour a tous. J ai souvent des problèmes lorsqu il fait très chaud sur mon xkr 1998 lorsque je veux démarrer . J,engage la clé tourne le contact et rien ne passe Je dois retirer la clé et ressayer plusieurs fois avant que finalement le démarreur s act... voir la suite

électrique

Bonjour, le système électrique de mon rétroviseur gauche ne fonctionne pas. Sauriez vous si cela est facilement réparable? Merci, Lionsar

Manuel utilisateur XK8 2001 - Réf. manuel JJM 13 16 14/00

Bonjour - J'ai tous les manuels en français sauf celui concernant l'entretien que je n'ai pu avoir qu'en allemand - Quelqu'un peut-il me dire où me le procurer ? D'avance merci -

Claquement moteur à froid

Bonjour à tous, sur une xk8 de 1998 dont la distri a été refaite il y a moins de 2000km, le moteur claque (léger) à froid, lorsqu'elle n'a pas roulé depuis au moins quelques jours: est ce normal? sur une autre voiture, je ne me serai pas inquiété, mais co... voir la suite

moteur en mode précaire

Bonjour, Possesseur d'une XK8 de 2000 je suis confronté au problème suivant: je mets le contact , tout va bien , je démarre le moteur et à ce moment là les feux arrières s'allument et uniquement les feux arrières et le 3° stop, je roule 200 m et l'ordinat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils