Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Capteurs arrière aide au stationement

Bonjour Mon système d'aide au stationnement ne fonctionne plus sur un GC WH de 2006: est ce compliqué pour changer les capteurs arrières? Quelle est la démarche à suivre? Merci

Sortie d eau

Bonsoir,lorsque je force un peu sur ma Jeep grand Cherokee 2.5 td ,l eau sort par le trou (trop plein) de la vase d eau du radiateur ?pourkoi ? merci

Suspensions et ressorts pour WH

Bonsoir à tous, le moment est venu pour moi de changer mes suspensions.Je compte prendre les koni 2100-4108.1646 doré quelqu'un a-t-il un avis sur ce produit? Par contre je ne trouve aucune ref pour les ressorts quelqu'un peut-il ,m'orienter ou mieux me ... voir la suite

Vibrations

Bonsoir En atteignant les 90 km/h ,je sens une énorme vibration qui disparaît dès 110 km Merci

Bruit,vibrations à partir 90 km/h

Bonjour En atteignant la vitesse de 90km/h ,je commence à sentir une énorme vibration qui dure jusqu'à la vitesse 100km/h,puis rien ,je me demande c est due à koi ?merci d avance.

alarme et volant (avertisseur)

Bonsoir a tous,je suis nouvel acquéreur du très beau grand cherokee 3.0 CRD LIMITED de 2006 je vous expose mon problème l:alarme s'est mise en route lors du déverrouillage des portières et de plus pas de fonctionnement du klaxon,,,,normal,je m'aperçois ... voir la suite

Répondre

G Cherokee 3.0CRD et BA

Bonjour, Besoin de vos impressions pour un ressenti difficile à décrire. Il me semble que les vitesses passent correctement mais à un nombre de tours supérieurs à ce qu'il faudrait. Si je prends l'exemple d'un montée "normale", pas en montagne, les vit... voir la suite

avis ou conseil

Bonjour, bonjour je possede un grand cherokee 2.7 crd du 11/12/2003,la batterie ce decharge toute seule, une idée? merci

JEEP GRAND CHEROKEE - VIBRATIONS DANS LA DIRECTION LORS DE MANOEUVRES

Bonjour Je roule avec un JEEP GRAND CHEROKEE 2.7 CRD de 2004. Lorsque je braque à fond à droite ou à gauche (pour me garer par exemple) il y a aussitôt des bruits de frottements ou de vibrations dans le système mécanique à l'avant de la voiture. J'a... voir la suite

gps et autre

Bonjour, impossible de mettre le gps et autre en francais il est en italien merci pour vos reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils