Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

forte consommation sans bon regime au decollage

Bonjour a la grande famille des passionnés des jeep. Je viens vers vous par ce message solliciter explications et pourquoi debut de solution sur le bloccage de la vitesse. Lorsque je roule en position D il me faut 1 à 2 km parfois jusqu à 10km, avant que ... voir la suite

mise en securité du moteur

salut a tous,ça faisait longtemps que j'avais plus de probléme avec mon grand cherokee 3.0 crd. la panne d'il y a 6 mois est réapparue. quand je le met en route,il semble avoir comme des ratés et immediatement les voyants incidents catalyseur et anomalies... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, GC 4,7 2006 Le radar de recul ne fonctionne plus : à la mise en route message "entretien radar de recul" et voyant OFF allumé. En marche arrière 2 voyant rouges sur l'afficheur. Ou se trouve le module correspondant et quel est son prix si il fa... voir la suite

Démarrage le matin

Bonjour à tous mon ckerokee a du mal à démarré le matin pourquois merci d'avance

Passage du 4ième rapport

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un Grand Cherokee WJ 4,7 litres. Je voudrais savoir à quelle vitesse le 4 ième rapport doit s'enclencher lorsqu'on accélère peu, car je suis souvent en 3 ième et du coup ma conso est élevée ( 18 litres en conduite... voir la suite

Conseils pour utiliser la BVA grand Cherokee 1999 4.0 LIMITED

Bonjour à tous! Je me pose des questions quand à l'utilisation de la BVA de mon grand cherokee. A quoi servent les vitesses 1 et 2 en plus du mode D Comment utiliser au mieux les rapports courts (petit levier) et l'utilisation pour faire du franchissem... voir la suite

ampoule et direction assisté

bonjour je possede un grand cherokee limited de decembre 2003 j'aurai aimé savoir comment degraffer les optique de feu avant pour changer mes ampoules ,faut-il forcer ? autre chose j'ai une petite fuite sur ma direction assisté ,le changement des flexible... voir la suite

Problèmes d'injecteurs

Bonjour Ma consommations a plus que doublée. Comment identifier l'injecteur défectueux et savoir si le probleme peux etre résolu. Cordialement et merci pour votre précieuse aide et conseils. Je rappelle que c'est une jeep grand cherokee type Laredo de... voir la suite

Allumage impossible

Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma GRAND CHEROKEE 5.7 V8. Message affiché: Système ESP désactivé. Que signifie ce message et que faire pour résoudre le problème! Merci

Moteur OVERLAND 4.7

RE: J'ai oublié, c'est un 2003. Je cherche aussi une notice d'utilisation, je n'arrive pas à la télécharger "PDF non compatible ?" Pour compléter je possède un moteur de 4.7 222ch que dois-je récupérer sur l'autre pour en faire un 258 ch. Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils