Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Problème de capteur d'allumage

Bonjour à tous, mon mécano dit que j'ai un problème de capteur d'allumage sur ma jeep grand cherokee limited diesel boîte auto moteur vm 5 cylindres. Faut-il acheter un autre ou y-a-t-il une autre solution pour démarrer le véhicule. Y aurait-il une adress... voir la suite

verification capteur pression pneu

Bonjour, pb capteur pression pneu par intermittence, merci de votre aide

pot catalyseur

Bonjour a tous une petite question, a savoir peux t'on enlever un catalytique ou le remplacer par un vide sur un grand cherokee 3,0 de 2008 sans soucis de defaut?? merci a tous

Sonnerie tableau bord grand cherokee 2001

Bonjour à tous Avant tous ,merci à vous qui avez répondu à ma question; Mais j ai Tjrs ce problème malgré vos réponses donc je pensé peu être au système d alarme l. anti soulèvement que lorsque je passe un dos d âne ou trottoirs ce fameux Bip Bip retent... voir la suite

Auto radio

Bonjour à tous Aujourd'hui petit problème l auto radio de mon grand Cherokee après avoir inséré le CD me marque erreur cd ,je vous le dis tout de suite ce n est pas le cd et il n'est pas non plus à l envers même chose pour le chargeur cd arrière je serai... voir la suite

impossible de démarer

Bonjour a tous, je vien d'acheter depuit peut un jeep grand cherokee 2L7 crd de 2004, j ai changer le démarreur et la batterie et maintenant impossible d'ouvrir et de fermer les portes avec le bip et impossible de démarrer, quelq'un peut il m'aider? merci... voir la suite

sonnerie tableau bord grand cherokee 2001

bonsoir: pourriez vous me renseigner: mon tableau de bord n arrete pas de sonner lors des passages sur les dos d anes ,deux bips plus exactement.est ce qu il y a un moyen de le desactiver. merci pour vos reponses;

Suite du GC qui s'arrête seul quand il roule

Bonjour à tous ! Je ne détaille pas mon problème qui est déjà dans ma 1ère question, mais j'ai pensé à quelque chose : Est-ce que mon moteur ne s'arrêterait - il pas car il est trop chaud ? En effet quand nous le testons il tourne à l'arrêt, au ralenti... voir la suite

Pb lève-vitre GC 3,1

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lève-vitre avant droit sur ma GC 3,1 de 2000. La commande passager ne fonctionne plus mais je peux toujours ouvrir et fermer avec la commande conducteur. Sauriez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Claquement important à la décélération et en tournant

Bonjour, je possède un G,rand Cherokee2 2.7 CRD BVA année 2003 (287000 km) Un bruit important, claquement, bruit métallique, est survenu d'un seul coup, après un redémarrage; Ce bruit se produit dès que je braque à droite ou à gauche, ainsi que lorsque... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils