Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Pb lève-vitre GC 3,1

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lève-vitre avant droit sur ma GC 3,1 de 2000. La commande passager ne fonctionne plus mais je peux toujours ouvrir et fermer avec la commande conducteur. Sauriez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Claquement important à la décélération et en tournant

Bonjour, je possède un G,rand Cherokee2 2.7 CRD BVA année 2003 (287000 km) Un bruit important, claquement, bruit métallique, est survenu d'un seul coup, après un redémarrage; Ce bruit se produit dès que je braque à droite ou à gauche, ainsi que lorsque... voir la suite

merci !

bonjour a tous les jeepers!! Merci a tous pour vos réponses concernant le problème de démarrage a froid.

problème de mise en position parking

Bonsoir , je suis propriétaire d'un Jeep Grand Cherokee 2003 et depuis quelques jours après avoir roulé il devient difficile de passer en position parking ce qui vous savez est très embètant car on ne peux pas arrêter le moteur et enlever les clefs . Q... voir la suite

signal rouge en forme d'eclair

bonjour j'ai une jeep g.cherokee 2011 diesel 3 litre je roule avec en Tunisie. chaque deux trois moi les voyants anomalie et voyant éclair rouge s'allument et le.motzur se bloque à 3000 tour je fais une régénération chez qu'1 qui a un ordinateur qui ... voir la suite

Jeep qui s'arrête tout seul en roulant

Bonjour 2 mois que mon garagiste cherche. On a changé le turbo, les injecteurs, la pompe de gavage, 2 calculateurs toujours rien.Le moteur démarre très bien mais dès qu'il est chaud il cale que ce soit à l'arrêt ou en décélération quand on roule. Passé... voir la suite

démarrage difficile grand cherokee CRD 3.0

Bonjour, comme beaucoup de propriétaire de grand cherokee 3.0 diesel de 2007, mon jeep a du mal a démarrer le matin dès les premières baisses des températures. batterie en très bon état de charge, cosses propres.......... j'entends parler de bougies de p... voir la suite

Bloc feux arrière droit sur Grand Chérokee

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bloc feux arrière droit pour un Jeep Grand Cherokee de décembre 2007, référence du bloc:55156720 AG Prix neuf sur des sites internet, environ 300 € !!! Je n'ai pas trouvé en occasion Merci de vos réponses C... voir la suite

Changement courroie de distribution GC limited 3.1 TD Bva 2001

Bonjour J ai besoin de changer la courroie de distribution de mon Grand Cherokee 3.1Td limited Bva 140ch de 2001. Quelqu'un peut me dire si c'est quelque chose que je peux faire moi même sachant que jene suis pas trés bricoleur côté voiture et m'indique... voir la suite

temoin rouge

bonjour, je recherche le livre qui accompagne le véhicule , la notice, en fait j ai un temions rouge qui clignotent , je n ai pas le bouquin . J ai donc du mal a identifier la cause. Merci d avance benoit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils