Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

Problème électronique

Bonjour Nous avons loué par une filiale de Land Rover, un land rover discovery hse sport hybride en février 2021. Nous avons été obligés de le renvoyer 4 fois au garage pour des problèmes électroniques en 4 mois : écran du tableau de bord qui s'éteint ou ... voir la suite

Réduire ma consommation : Ethanol ?

Bonjour à tous, je cherche à réduire ma consommation, et hésite même à passer à l’éthanol. Vous en pensez quoi ?

Notice utilisation

Bonjour cherche notice utilisation.Merci

Répondre

Affichage qualité incorrecte du liquide d'échappement de ma Discovery

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Discovery depuis 2017. Le tableau de bord affiche qualité incorrecte du liquide d'échappement et votre voiture ne démarrera plus après x km. J'ai rempli le réservoir de AD Blue ( DEF) et l'affichage ne disparait pas. Q... voir la suite

Pas de Navigation GPS

Bonjour, Puis je prendre un abonnement téléphone et mettre la carte SIM dans le véhicule pour pouvoir obtenir Waze sur l'écran de la voiture

Freins électrique

Bonjour je possède un discovery sport de 2015 boîte manuelle et le freine électrique est bloqué comment le débloquer manuellement y a t il une solution comme les anciens avec une tirette.Merci

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

Panne démarrage Discovry 2016

Bonjour j'ai une discovery 150 CV 2016. Elle ne démarre pas ce matin . Le tableau du bord me dit problème du freinage. Quelques peut me dire SVP s'il a eu le même problème . merci

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

distribution discovery sport

Bonjour, la distribution du discovery sport moteur diesel 2 litre est une courroie ou une chaine ?véhicule de 2016.merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils