Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Probleme de suspension

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma rang rover sport version 2006 sur le tableau il apparait le message suivant : défaut de suspension vitesse maximum 50km/h, je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à identifier la panne. Merci.

Liaison bluetooth sur RR HSE Sport TDV6 de 2011

Bonjour les Formules. Si j'ai bien réussi à appairer mon smartphone avec la radio de mon RR (pour info, code 2121) je ne peux lire les fichiers audio (ma musique téléchargée) sur mon autoradio malgré le bluetooth. Mon smartphone est de dernière génératio... voir la suite

Ecran subitement éteint

Bonjour, range rover 2012 SDV6. subitement radio allumée mais l'écran ne s'est pas allumé. J'ai éteint la voiture et redémarré et la plus de radio ni d'écran, ni camera marche arrière, etc... Est ce un plomb ? avez vous deja eu cela? merci

Suppression egr

Bonjour, En supprimant vanne egr sur 2.7 tdv6 de 2005 Avez vous senti une amélioration sur le rendement ? Puissance ? Conson ? Cordialement

Vanne egr

Bonjour , Sur un 2.7 tdv 6 de 2005 je souhaite obturer les egr , Doit on les déprogrammer aussi pour éviter les voyants défaut ? Merci de vos retour Cdlt

Jeu anormal crémaillère

Bonjour a tous je vous ecris aujourd'hui car je crois j'ai un petit gros souci j'ai passer min contrôle technique et celui ci me confirme ma crainte jeu anorma au niveau de ma direction plus précisément niveau crémaillère es ce que quelqu'un a eu se souci... voir la suite

A vendre jantes pour RR Hse Sport

Bonjour à tous, Je vend 4 jantes taille 8J19 en très bon état (sauf une qui présente un léger défaut,sans aucune gène) Prix 400 € à retirer sur place dans le 92 (Suresnes) Cordialement,

Répondre

defaut gps

bonjour tout le monde voila petit probleme gps il ne capte plus le signale,et j ai le petit symbole gps rayé en haut a gauche je pense a l antenne mais si vous avez des idees je suis preneur merci bruno

Kit main libre en blotooth

Bonjour je viens d'acheter un range de 2006 je n'arrive pas le trouver quand j'active mon blootiota de mon Samsung et quand je clic sur la touche téléphone sur le tableau de bord ça me note en anglais qu'il n'y a pas de téléphone. Help merci

Comment remplacer un capteur frein avant et arrière sur un range rover sport de 2007

bonjour Comment remplacer un capteur frein avant et arrière sur un range rover sport de 2007 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils