Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Liquide refroidissement

Bonjour, quel est le danger lorsqu'on complète le liquide de refroidissement dès que le moteur est chaud ? Merci.

Debimetre de masse D’air

Bonsoir ..sa fais 4 ans que jé possede un Clk 200 compressor 163 CV avantgarde personelement jamais eu des pannes du quoi que sois sauf usures normal frein disques etc ..mtn? Jais le logo alumée au tableu bord LOBD mandique maf Debimetre de masse Air jais... voir la suite

achat mercedes clk 200 kompressor

Bonjour peut ètre l'occasion d'acquérir un clk 200 kompressor 163 cv année 2001 environ 180000 km .Carosserie et sellerie en super état . Mecanique ... Freins complets (disques ect) amortisseurs idem , pneus 245,40,70 a la ficelle ; je pense a une fuite d... voir la suite

clk 320 w208

Bonjour,Je recherche le manuel en français du coupé mercedes clk série w208 en motorisation essence v6 3.2. Clk 320. Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie... Passionnément votre... ??

Répondre

Voyant vidange

Bonjour, le voyant de vidange reste allumé ... Faut-il emmener le véhicule au garage pour l'enlever ? Merci à vous

Ouverture capote

Bonjour,Sur mon cab de 2004 j’ai souvent le message « vérifier fermeture séparation trappe à skis » et ma capote ne finit complètement son ouverture.On me parle d’un capteur à nettoyer mais où se trouve ce capteur?Est-ce un autre dysfonctionnement?Merci p... voir la suite

Répondre

Siège chauffant

Bonjour, le siège chauffant avant ne chauffe plus. Que faire svp ? Merci.

Problème de climatisation Mercedes CLK230K

Bonsoir à tous. Je suis propriétaire d'une CLK230 kompressor modèle sport et année 2001. Depuis quelques jours j'ai un problème de climatisation. En effet quand le moteur est en marche et que la voiture est à l'arrêt, le compresseur compresse bien et il y... voir la suite

Quel essence

Je dois acheter une Mercedes CLK 200 élégance quel carburant je dois mettre du 95 sans plomb ou 98 merci

voyant BAS ESP

bonjourvoyant BAS ESP allumémerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils