Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 681 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

CHARGEUR CD

bonsoir, est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrait retrouver un tiroir 6 cd pour le chargeur ( vdo daytona mr6000) ? si vous avez un lien ? d'avance merci micha

NOTICE

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du GPS radio cd du modèle CLK. Quelqu'un l'a t'il ? Merci

Démontage du cache des ampoules de la plaque minéralogique AR

Bonjour à tous Je cherche à changer une ampoule de la plaque AR mais après avoir dévisé 2 vis sur 3 du cache plastique situé sur le coffre la "vis du milieu" et indémontable car sans croix de devissage! Faut-il la dévisser de l'intérieur du coffre en en d... voir la suite

panne de clignotant, appel de phare et d'essuis glace

Bonsoir panne de clignotant, appel de phare et d'essuis glace pour cette panne est ce plutôt le comodo ou la "pompe" Merci d'avance

vidange boite auto clk 209

Bonjour faut il vidanger la boite merci

Capteur anti choc

Quand je met en route les capteurs, il sonne non stop et ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais peut être me donner des idées pour voir d'où vient le problème? Merci à vous

type d'huile moteur

Bonsoir à tous, Quel type d’huile moteur recommandez-vous pour un CLK (W208) 200 Kompressor, qui a environ 120 000 km Merci

POSTE AUTO RADIO

Bonjour J'ai une MERCEDES CLK270 coupé de 2004 et je désire changer le poste auto radio pour un poste avec écran tactile dual zone, GPS, CD/DVD/TNT tout type, Bluetooth pour liaison avec portable et qui soit compatible avec les informations compteur et le... voir la suite

Capteurs

Bonsoir prix de différends capteurs Merci par avance

Fiabilité boite auto

Bonsoir Est ce que la boitze auto sur les clk est fiable? Merci

batterie

bonjour, voila j'ai un souci avec la batterie qui se décharge sans raison appart que ma clk ne sort que très rarement l'hiver , pouvez vous me dire combien d'ampérage sont nécessaire et si vous avez une idée d'ou peut venir le souci ?? Merci

clk 320 cdi cab

bjr a tous j'ai un clk 320 cdi de 2007 qui est une voiture d'exeption et je voudrais changer pour la meme mais en cabriolet qui peut me donner son avis en particulier sur le bruit par rapport a la capote merci par avance!! philippe

capot moteur

Bonjour comment ouvrir en grand le capot en désolidarisant les vérins Merci par avance

PNEUMATIQUE

BONJOUR QUELLE EST LA BONNE DIMENSION POUR LES PNEUS. CLK 320 CABRIOLET 2007. MERCI

comment mettre le GPS en français

Bonsoir comment mettre le gps en français Merci par avance

relais capote

Bonjour! oû se trouve le relais de commande de la capote? Merci

besoin d une notice clk 240 ordinateur de bord

bonjour, tout est dans le titre, j aurais besoin d une notice pour l ordinateur de bord en français d un clk 240 annee 2004 si qqun pourrais m aiguuiller ce serias gentil merci d avance

comment se servir du telephone

Bonjour je ne sais pas me servir des commande du tableau de bord Merci par avance

recherche jantes CLK

Bonjour Je cherche deux jantes alu pour CLC 7Jx16 H2 ET37 à un prix raisonnable. Je vous remercie

autoradio gps

Bonjour à tous, chers passionnés de CLK Voilà, je possède un CLK 270 cdi de 2004 avec 130 000km. tout est nickel.... enfin deux fois rien, mon lecteur CD a vraiment beaucoup de mal à lire les CD.R (les cd gravés). J'aimerais savoir si certains d’entre vou... voir la suite

Est t'il un bon SUV

Bonjour Est il confortable, combien de Kms peut on faire avec cette mécanique,combien coûte l'entretien chez mercedez. fiabilitée.la boiteAuto est elle souple et fiable. c'est pour un prochain achat Merci de vos conseils

montage alarme

bonjour j'aimerai installer une alarme anti vol sur mon clk ,puis je le faire moi même et comment procéder? Merci

probleme de frein à main

Bonjour à tous Je possède une CLK de 1999 (w208), jusqu'à aujourdui ma pédale de frein à main fonctionnait correctement, on entendait bien le bruit de cliquetage en appuyant pour mettre le frein, mais aujourd'hui plus de bruit, par contre le frein serre b... voir la suite

Eclairage de porte

Bonjour a tous! Je possede un clk de 1997 (un 230k sport bva qui tourne a merveille) sans lampe de courtoisie dans la portiere... (est ce une question de finition????)) J'aimerai y installer les projecteurs de logo de portiere type ghost shadow (taper le... voir la suite

Répondre

coffre ne ferme plus

bonjours a tous voila g mon coffre ne ferme plus ni a la commande ni a la cle et ne souvre plus a la commande a distance et sur la console interieur aussi je ne sait plus quoi faire cela fait des moi que jy suis merci a vous de m apporter votre aide

suspention arriere fait couie couie

Bonjour j'ai Mercedes clk 350.2006 quant j'appuie sur mon coffre arrière ca fait couie couie sa me semblent venir de la suspension coté conducteur arrière le problème peut être seulement un graissage votre avis stp...

Répondre

USB box

Bonjour, Je possède un w209 équipe d'un poste APS30 qui n'est pas équipe de chargeur CD. Je voudrais ajouter une USB box (afin de pouvoir lire cle USB ou carte SD), car le seul lecteur CD est utilisé par le disque du GPS. J'ai démonte mon poste et au dos ... voir la suite

Auxiliaire

Bonjour à tous, J'ai une clk220 qui n'est pas pré-équipée, pensez-vous que je peux y faire placer un auxiliaire sans me ruiner? Bonnes fêtes.

boite de vitesse auto

Bonjour sur le panneau de passage des vitesses j'ai un interrupteur Marqué S & W est ce une position été hiver ou bien sur les manuels d'utilisation il est indiqué voir conduite et le chapitre n'existe pas sur les manuels Mercedes Merci par avance

perte d'affichage de tout le tableau de bord

Bonjour, J'ai perdu tout l'affichage du tableau de bord. La voiture fonctionne pour autant normalement. J'ai déjà vérifié les fusibles. Mercedes m'a diagnostiqué un changement complet du tableau de bord (1300€!) ce qui me semble excessif, surtout qu'il r... voir la suite

Moteur pas à pas

Bonsoir gamme de démontage des moteur à pas pas des volets de ventilation Merci par avance

Répondre

vidange du Kompressor

Bonjour à tous, je possède un CLK (W208) 200 Kompressor depuis quelques mois et je me demande à quel kilométrage faut-il faire la vidange de l'huile du compresseur. Avez vous également une idée du coût de cette intervention ? Merci d'avance

vidange boite autoclk200k

Bonjour vidange boite autoclk200k quand le faire Merci par avance

Cout de l'entretien mercedes

Bonjour Mercedes vient de me facturer 8 litres d huile a 20€90 pour la vidange des 55000 km. je trouve cela abusif. Ai je raison? Merci de votre aide.

grincement ventilateur

Hello tout le monde, Voici un problème déjà abordé par certain mais jamais solutionné.. (Ou alors j'ai mal cherché) lorsque j'enclenche ma ventilation sur mon clk430 (clim auto) il se produit un couinement, une sorte de bruit d'hélice qui grince. Cel... voir la suite

Rideau elec sur clk w208

Bonjour a tous! Heureux papa d'un clk 230k de 98, jai mon store elect arriere qui ne fonctionne plus... Mercedes veut 300e pour l'ensemble avec le moteur, donc jaimerai savoir si lun d'entre vous aurait une astuce pour reparer moins cher? (un bon site ki... voir la suite

Répondre

clk 230k reprogrammé...

Bonjour a tous! Heureux papa d'un clk 230k de 98 (197chx) j'hesite a le faire reprogrammer ! Y a til parmi vous un proprietaire de 230k reprogrammé? L'entreprise pres de chez moi ( bonne reputation) annonce juska 30chx de plus et 60 newton de plus sur "l... voir la suite

voyant diagnotic moteur allume clk 320cdi

Bonjour, le voyant diagnostic moteur s'allume après quelques dizaine de km puis après quelques démarrage (ou/et km) s’éteint ! et se rallume après quelques dizaine de km et se reteint après plusieurs redémarrage... elle sort de chez MB pour ce problème et... voir la suite

lave vitre

Bonsoir je voulais connaitre comment activer le lave vitre ? Merci de vos retours.

Augmentation de puissance

Bonjour Comment augmenter la puissance d'un 230 kompressor (plus forte acceleration) sans faire souffrir la mecanique?? Merci par avance

type de distribution pour le moteur

Bonjour à tous. la distribution du CLK 200 Kompressor se fait elle par une chaine ou bien une courroie Merci d'avance

Quel silencieux sur clk 230

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu un as déjà changé son silencieux arrière d origine par un de type magnaflow , eissemann ou autre car je suis en pleine recherche et j aimerai avoir vos retour sachant que dans l idéal je ne voudrais pas découper le... voir la suite

Répondre

Régler l'heure sur une CLK270 coupé

Bonsoir Sur ma voiture le réglage s'effectue à partir du poste GPS... Je ne connais pas la manip ? Ce n'est pas dans la doc. Que Mercedes m'a remis. Par le volant je ne peut régler que la montre sur 12h ou 24h Merci de me renseigner

Horloge

Bonjour. Comment régler l'heure à partir du poste sur un CLK270 ? Merci.

ordinateur de bord

bonjour quand je mets le contact de mon CLK220 cdi l'ordinateur de bord indique " verifiez la presion des pneus te redémarrez ensuite" je suis propriétaire de ce vehicule depuis un mois, il date de 2008 et n'a qu 79000km au compteur. est-ce normal que ce... voir la suite

bruit de la clim dans l'habitacle

Bonjour la clim de ma clk320 de 2008 fait un bruit aigu comme un ventilo qui frotte ou comme le gaz d'un frigo (qui passe dans les tuyaux). elle fait ce bruit surtout dans les sorties centrales. elle le fait beaucoup moins si je fais sortir la clim uniqu... voir la suite

VENTILATEUR EN PERMANENCE EN MARCHE

Bonjour! MODELE CABRIOLE CLK 200 de 1999 2L / Boitier de régulation changé / Les deux sondes changées / Boitier relais changé? toujours le même probléme, avez vous une solution ?

ACQUISITION CLK 240 millésime 2004

Bonjour, je viens de commander un CLK 240, BA, modèle 2004 avec 132000 kms. Voiture dans un superbe état, avec entretien suivi chez Mercedes. Est-ce que ce modèle présente certaines faiblesses niveau mécanique? Cordialement

Problème avec ordinateur de bord

Bonjour Avez-vous eu un problème avec l'ordi de bord. Merci

lunette arrière clk w208

bonjour ma lunette arrière se décolle par le bas, puis-je faire jouer le "vice caché" en la faisant chez Merco, elle est de 1999, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.