Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Sièges auto ok ?

Bonjour, je souhaite me faire plaisir et m'acheter une CLK. J'ai 2 enfants en bas âge, est-il possible d'y installer 2 sièges auto ? Merci pour votre réponse.

Changement d'ampoule

Bonjour tout le monde, Besoin de vos compétences et expériences, sur les feux de ma Clk240 à savoir que j'ai remplacé tous mes ampoules par les led, y a qu'un côté qui s'allume correctement et que sur le côté restant les feux clignotent ? Une bonne jour... voir la suite

Tapis coffre arrière

Bonjour, Modèle CLK COMPRESSOR 200modele sept 2004 Recherche tapis coffre arrière Merci de votre aide

Répondre

Procedure

Bonjour bien vérifier mon liquide hydrocarbures rien à dire mais de clé pour déverrouiller le dessus peux tu M envoyer la procédure merci

ma capote de clkde 2002 se deploie pas

bonjour ma capote de clk elle se deploie trop lentement et sa declenche les appuies tete et tout est mis en securite je cherche a savoir si on peut decapoter et recapoter manuelement merci

Reglage heure

Bonjour J ai une classe A 2007 j ai cru pouvoir modifier l heure dans COMMAND mais la modification ne s enregistre pas sur l ordi de bord. Avez vous une solution? Merci

Pas de puissance

Bonjour, je suis possesseur d’une clk 320 essence w208 de 2001. Aujourd’hui j’ai eu un drôle de problème, je n’avais plus du tout de puissance. Pied à fond rien ne se produisait. Je me suis arrêté mis en neutre et là encore rien pas de monté en régime, j... voir la suite

Recherche notice Cab. Mercedes de 2006

Bonjour. Je suis bien sur allé chez Mercedes pour commander un manuel d'utilisation, mais ils ne peuvent le trouver !... Ils me demandent si je peux avoir la référence... Donc si quelqu'un à ce type de manuel ( cab CLK 200 compressor BVA entre 2004 et 2... voir la suite

Répondre

probleme ouverture capote

Bonjour, nouveau su ce groupe je me permet de venir demander de l aide car j ai un probleme d ouverture de capote electrique sur mon clk 230 kompressor de 2000. Suite à une panne de la capote , j ai remarqué une fuite hydraulique au niveau de la serrure ... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation, en français, pour un cabriolet Mercedes CLK 200 essence BVA de 2006... Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils