Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

pneus été

bonjour je vends pour clk 2 pneus été neufs Goodyear efficient grip performance 225 /50 /16 92 W. Car je viens de changer de véhicule. merci

Claquement tatc tac derrière le tableau de bord

Bonjour, Souvent quand je met le contacte ou que je démarre, j'entend un claquement à intervalle régulier.J'ai l'impression que le bruit vient de derriere le volant. Avant c'était du genre à intervalle de 3 secondes et maintenant c'est plus rapide, 1 se... voir la suite

consommation

Bonjour Quelle conso pour une clk 220 cdi auto ? merci

vidange boite 7 G-tro

Bonjou je viens d'acquérir un CLK 280 7 G-tro de 145000 km. J'ai la facture d'achat ainsi que toutes les factures d'entretien depuis le 1er km jusqu’à aujourd'hui. C'est ma 13ème Mercedes mais je ne les ai pas gardées suffisamment longtemps pour devoir ... voir la suite

fusible du ventilateur de chauffage

Bonjour, Mon probleme: le ventilateur de chauffage ne fonctionne plus, j'ai changé la resistance (ou régulateur) mais cela n'a pas réglé le probleme...y a t'il un fusible...et ou se trouve t,il? Merci d'avance pour votre aide!

Moteur de réglage des phares

Bonjour, je n'arrive pas à localiser le moteur de réglage des phares avant, car il ne fonctionne plus. Si vous pouvez m'aidé à le trouver merci d'avance.

Notice d'utilisation CLK cabriolet

Bonjour, je cherche notice A209 de 2006 en français, un grand merci d'avance

Taille Courroie d'alternateur CLK 230 kompressor

Bonjour. j'ai une CLK 230 Kompressor, BVA, Avantgarde de 2001. Recemment j'ai changé le compresseur d'air (Pas celui de la climatisation). A la suite de ce changement ma courroie d'alternateur sifflait a froid. Il m'a été conseillé de la changer car trop ... voir la suite

Appuie tête arrière CLK 230 (w208)

Bonjour, j'ai mis les appuie tête arrières en position hauts à l'aide du bouton de la console centrale mais je n'arrive plus à les redescendre. Comment doit-on procéder ? Merci de votre aide.

Changement du système de navigation

Bonjour, Ma CLK 320 possèdant un système de navigation Audio 50 APS est-il possible de le changer pour un Comand APS NTG2 ou NTG2.5? Y a-t-il des modifications de connection importantes? merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils