Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

aide sur reparation voyant esp bas sur clk

bonjour cela fait un mois que mon voyant esp bas sur ma mercedes clk 230 kompressor de 2000; qui a 143500km ; qui s allume et s eteins ;;; je suis aller a plusieurs garage : la le dernier m annonce c est une piece a 700Euro ht ; donc a plus de 1200Euro la... voir la suite

LE MOTEUR TOURNE MAIS NE DEMARRE PAS

Bonjour a tous mon moteur a calé a petite vitesse en ville et depuis impossible de redémarrer remplacement des bougies du capteur pmh controle aux injecteurs de la vaporisation de l essence controle de l etincelle aux bougies tout est ok la seule chose qu... voir la suite

epave clk 230 cabrio essence-gaz

bonjour suite à un accident je revend une épave mercedes 230 clk de 1999 équipée au gaz,moteur de 249000 km,l'épave se trouve en Belgique,7800 Ath Merci

messages d'erreurs aui s'affiche sur le tableau de bord de mon clk 320

bonjour j'ai besoin de cmprendre tous les messages d'erreurs aui s'affiche sur le tableau de bord de ma mercedes clk 320 Merci

clef déprogrammée

Bonjour La télécommande de ma seconde clef de ma clk ne marche plus .... J'ai bien entendu, changé les pilles, mais malgré le voyant qui s'allume elle ne commande plus l'ouverture ni la fermeture de l'auto . on dirait qu'elle s'est déprogrammée... Y a... voir la suite

Remplacement autoradio clk 230k

Bonjour à tous. J'ai une clk coupé 230 kompressor de 2001. J'ai voulu changer l'autoradio d'origine pour un autre. Mon problème est que la commande de volume au volant ne fonctionne pas. Le nouvel autoradio est deux cables qui: 1- steering weel volume dow... voir la suite

ma ceinture avant gauche ne s'enroule plus

bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Je cherche quelqu'un dans la région parisienne pour m'aider à changer la ceinture, que j'ai deja acheté. merci

comment programmer le rabattement automatique des rétros sur une CLK 240 de 2006

Bonjour, comment programmer le rabattement automatique des rétros sur une CLK 240 de 2006? merci

CLK 270 CDI ELEGANCE bleu cuir gris tout équipé

Bonjour, Je souhaite. vendre mon CLK QUI NE CORRESPONS PAS À MA PETIT FAMILLE, si il y a des intéressés ?Cordialement,

Voyant vanne egr c.est allume, que dois je faire

Bonjour Le voyant reste toujour allumé , que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils