Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

changement disques et plaquettes avant

Bonjour Je vais changer les disques et plaquettes avants de ma CLK. J'ai déjà effectué ce travail sur d'autres voitures, mais je voulais savoir si il n'y avait pas de particularités sur cette auto.... Merci pour vos réponses

Choix Pneu Mercedes clk 230k

Bonjour à tous. J'ai une mercedes clk 230 kompressor, BVA, année 2001. J'aimerais achéter des pneus pour ma voiture. Deux choix de modèle à faire. Modèle 1 : avant : 205/55 R16 91V arrière : 225/50 R16 92V Modèle 2 : avant : 225/45 ZR17 arrière : 245/40... voir la suite

Clignotant de retroviseur

Bonjour , je suis a la recherche d un clignotant de rétroviseur droit pour CLK 2004 (W209),pourriez vous m aider à en trouver un , m'indiquer un site éventuellement Merci pour vos réponses

Répondre

Déblocage manuelle de la capote sur CLK 209 de 2005

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment actionner manuellement la capote d'un CLK 209 de 2005 au cas ou elle viendrait à se bloquer. Merci d'avance pour vos réponses.

probleme jauge essence sur mon clk

Bonjour, apres le plein l aiguille est en bas le voyant s allume malgre le plein et apres quelque kilometre la jauge remarche normalement que faire? merci

message d'erreur srs suite au remplacement ceinture de sécurité coté conducteur

bonjour , je souhaite votre aide afin de régler mon problème . je viens de remplacer ma ceinture de sécurité coté conducteur et suite à se changement un message d'erreur est apparu SRS système de retenue passer à l'atelier..pouvez vous m'aider à résoud... voir la suite

Boite fusibles

bonjour Les rétros ne se rabattent plus les appuis têtes arrière ne se règlent plus Je pense chercher du coté des fusibles, qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Boite auto CLK 230 K

Bonjour, Est-ce que qqun connait la meilleure façon de vérifier le niveau d'huile de boite auto sur un CLK 230 Kompressor ? Merci

fuite huile hydrolique sur verrin capote clk209

Bonjour à vous tous J'ai une perte d'huile au niveau du verrin qui actionne le mécanisme du verrouillage de la capote au-dessus de la parebrise (dans la w208 il y a une manivelle) Avez vous rencontrer se problème, peut on le réparer, ou faut il changer... voir la suite

Capote se replie pas complétement

Bonjour, La capote de ma CLK de 2004 se replie dans le logement mais avant que se referme le panneau de coffre le message suivant apparait fermez la trappe a ski. J'ai refermé puis verifié la trappe à ski mais elle était en place il manque une goupille ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils