Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 644 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

voyant batterie allumé

bonjour Le voyant reste allumé alors que la batterie est complètement chargée. merci

Problème appuie tete arrière qui ne redescend pas

Bonjour à tous j'ai un clk de 1999 cab mon problème et que j'ai voulu recapoter et la rien dutout!! Mais appuie en montant fesait "clak clak clak"jusqu'à qui soit tout en haut ! Et la impossible de les descendre et donc impossible de recapoter... aider mo... voir la suite

recherche

Bonjour, je suis a la recherche de l'accoudoir central de ma CLK 270 d'occasion car celui ci a cassé. Celui ou l'on met le téléphone. merci, cordialement

Contacteur EZS défaillant ???

Bonsoir. Nouveau possesseur d'un CLK 2.3K BVA de 2001, j'ai depuis peu de très grande difficultés à insérer mais surtout retirer la clé du contacteur (mais je parviens à démarrer tout de même), cela est-il déjà arrivé à un utilisateur et quelle a été la ... voir la suite

voyant prechauffage

Bonjour J'ai, de temps en temps, le voyant de préchauffage qui s'allume tout seul.... C'est pas gênant, mais je voulais en connaitre la cause. merci pour vos réponses Marc

telephonie

Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le téléphone d'origine qui se trouvait dans l'accoudoir de ma Mercedes clk W209. Il me semble que c’était un Nokia mais je ne me souvient plus lequel c'est. C'est peut etre un 33xx Merci Cordialement

Affichage conso instantanée ?

bonjour Merci à Frankydoriol pour sa réponse mais justement, page 129 de la notice, il n'y a rien concernant cette consommation instantanée ! Comment faites-vous pour l'afficher ? Piloumer merci

Affichage consommation instantanée sur CLK 280 ?

Bonjour, Je suis étonné de n'avoir reçu aucune réponse à la question que je repose donc : Comment faire pour afficher la consommation instantanée sur une CLK 280 ? Je vous remercie, Piloumer

Frein de stationnement mercedes clk w209

Bonjour, Comment changer le câble qui va de la pedale du frein à main à la poignée de rapel? merci

Répondre

notice complète

Bonjour, je recherche la notice complète de la mercedes CLK KOMPRESSOR Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils