Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

PRISE CASQUE SUR LE COTE DE LA BOITE A GANT CLK 2006

Bonjour, Quelqu’un a t-il une idée de quoi peu servir cette petit prise? Merci

capote ouverte bloquée

Bonjour Une nouvelle fois la capote du CLK 200 de 2003 est bloquée en position ouverte Aucun bruit de moteur, juste le message "aller à l'atelier"..... C'est déjà arrivé une fois et elle s'est débloquée après quelques heures à l'arrêt, mais là, ça ne b... voir la suite

capote reste coincee

bonjour, ma capote electrique se coince... j'entends les moteurs fonctionner mais la copten'arrive pas a se decrocher... que faire ? merci

Message d'erreur injustifié

Bonjour à tous Comment faire pour annuler un message de "Défaut" qui n'est pas justifié? feu arrière droit et feu arrière droit remplacement actif Il n'y a pas d'anomalie au niveau des ampoules, tout fonctionne, la voiture a même passé le CT Mais... voir la suite

mercedes 200 Kompressor 2003 démarre plus

Bonsoir, Ma mercedes clk, ne démarre plus depuis plusieurs jours après avoir passé l'après-midi à me déplacer avec, je suis rentré à mon domicile pour repartir quelques heures plus tard travailler, malheureusement c'est à ce moment, qu'il m'ai été imp... voir la suite

voyant srs allumé

bonjour a tous .apres changement positif du commodo sur ma clk 200 k w 209 ,le voyant srs reste allumé en permanence .auriez vous une idée afin d'éteindre ce témoin .pour info le nouveau commodo acheté en angleterre via le net ne correspond pas au model f... voir la suite

changement de vitesse boite auto

bonjour Ma mercedes clk 230 le rapport de vitesse ne passe plus , ça reste bloqué sur la première vitesse merci

changer commodo clk 200 k w 209 de 2003

bonjour a tous .d'avance merci pour vos contributions .j'ai une clk 200 k w 209 de 2003 dont le commodo d'éssuie glace ne fonctionne plus .j'ai acheté nouvelle piéce avec une clé rouge en plastique, ainsi qu'une petite note explicative en allemand ... voir la suite

Panne clk 320 2001

bonjour ou branche les pince sous le capot en cas de panne de batterie probleme consomateur d electricite Merci

Fenêtres CLK bloquées

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir les 4 fenêtres de ma décapotable CLK de 2004, en effet seuls le rétroviseur droit est encore fonctionnel et la vitre avant droite par son propre bouton si non en activant la capote les 3 fenêtres sauf celle ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils