Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Bruits joints caoutchouc portièresV

Bonjour, À part en roulant sur une belle route, j'ai le reste du temps sur nos routes de campagnes des bruits de frottement des joints des portes/vitres. Des deux côtés du véhicule, juste derrière la tête au environ de la ceinture de sécurité. J'ai l'imp... voir la suite

Clef de secours

Bonjour, Clk cab de 2008,batterie à plat, je n'arrive pas à ouvrir la porte avec la clef de secours mécanique qui marche par contre pour le coffre. En tournant a l'inverse d'une aiguille de la montre rien ne se passe. J'ai tout essayé a droite,à gauche... voir la suite

fermeture boite a gants

bonjour a tous on a forcé ma boite a gants sur ma CLK cabrio de 2006, la fermeture a souffert et j'ai un jeu énorme ce qui fait du bruit lorsque je passe sur les bosses..comment s'y prendre pour remplacer cette fermeture? merci a vous L

Répondre

CLK 200 KOMPRESSOR W209

Bonjour, je voudrais avoir le PLAN d'ENTRETIEN de ce véhicule, d'avance merci

fiche de diagnostique

Bonjour, je recherche l"emplacement de la fiche de diagnostique code panne merci

changement phare

Bonjour, J'ai acheté une clk 320 en angleterre Je dois changer les optiques Quel modèle qui pose etc... merci

Répondre

changement phare

Bonjour, J'ai acheté une clk 320 en angleterre Je dois changer les optiques Quel modèle qui pose etc... Merci

Répondre

feux toujours allumes

bonjour mes feux reste toujours allumes lorsque je demarre ma voiture une 320 cdi clk de 2007 meme sur 0 ou auto merci de vos reponses

vitres descendent toutes seules sur cabriolet

Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque je roule et s'il y a des cahots, les vitres se mettent à descendre comme si je voulais ouvrir la capote, j'ai vu un réparateur qui m'a changé le calculateur mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée merci

mise en marche moteur

Bonjour à tous, J'ai porté mon CLK 200K chez le carrossier et celui-ci ne peut plus démarrer le véhicule. Le moteur démarre pendant 3 à 4 secondes puis s'arrête et impossible de le remettre en route. A priori aucune intervention n'a été faite en mécaniqu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils