Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

mise en marche moteur

Bonjour à tous, J'ai porté mon CLK 200K chez le carrossier et celui-ci ne peut plus démarrer le véhicule. Le moteur démarre pendant 3 à 4 secondes puis s'arrête et impossible de le remettre en route. A priori aucune intervention n'a été faite en mécaniqu... voir la suite

Répondre

ventilation clk200 de 1999

bonjours pourriez vous m aider pour ce petit probleme : la ventilation du chauffage ne fonctionne part intermitence quelqu'un a déjà eut se probleme ?merci de votre aide

Répondre

ventilation clk200 de 1999

bonjours pourriez vous m aider pour ce petit probleme : la ventilation du chauffage ne fonctionne part intermitence quelqu'un a déjà eut se probleme ?merci de votre aide

boite de vitesse

Bonjour, Dois ton faire une vidange de la boite de vitesse car pour passer de deuxième en 1ere cela est difficile, ou c est un manque d huile? merci

Galet pompe a eau

Bonjour je voudrais changer le galet de la pompe a eau qui fait du bruit comment faire svp Merci Cordialement

Répondre

Mercedes clk 2 320 essence 2004

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation en francais. Merci

Répondre

PROBLEME CAPOTE MERCEDES CLK 200

Bonjour, la capote ne fonctionne plus : J'ai changé le calculateur , ce n'est pas ça . Les sécurités coffres et logement capote du coffre pas de problème Que faut -il vérifier ensuite? merci

PROBLEME CAPOTE MERCEDES CLK 200

Bonjour, la capote ne fonctionne plus : J'ai changé le calculateur , ce n'est pas ça . Les sécurités coffres et logement capote du coffre pas de problème Que faut -il verifier ensuite?? merci

mise à jour gps

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le GPS dans un CLK de 2005, autoradio Mercedes merci

manuel de l'utilisateur mercedes clk 240 elegance

Bonjour, recherche LIVRET PROPRITAIRE merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils