Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

changement ceinture

Bonjour je dois changer l'enrouleur de ma ceinture avant Quelqu'un a t'il des conseils ou un tuto sur la marche a suivre ? merci d'avance

Lunette arrière CLK 230 Kompressor coupé

Bonjour à tous. Ma lunette arrière à été brisée et je voudrais la remplacer. Mon problème est que la lunette est de couleur bleue claire comme toutes mes vitres. Je n'arrive pas à trouver une lunette arrière de cette couleur. J'ai appelé chez Mercedes pou... voir la suite

Essuie-glace

Bonjour Mes essuie glace reste bloquer au milieu du pare brise En position arrêt. .. Mes il fonctionne normalement il redescendest bien Avez-vous une réponse à ma portée. .. merci

achat clk 320 coupé de 2003

Bonjour je prend tous renseignement sur cette voiture en vue d un achat budget fiabilité et surtout a combien ca négocie avec 150 000 km merci je vais faire 10 000 a 15 000 km par an merci

Phares avants

Bonjour J'ai remarqué que les faisceaux des feux de croisement avaient une forme bizarre, et c'est en regardant de plus près que j'ai constaté qu'autours des lampes des codes les déflecteurs étaient brûlés ou piqués ..... ce qui les rends inefficaces et ... voir la suite

equipement clk 2001 elegence

Bonjour, je recherche la liste des équipements de série pour une clk de 2001, merci

Y a t il une fiche technique sur la carrosserie 320 CLK

Bonjour à tous. Afin de remettre en états ma 320 CLK. Je recherche un guide technique "démontage et remontage" carrosserie : Ailes avant, Par chocs avant, Portes, Rétroviseurs Droit et Gauche. Ou une adresse ou se procuré cette revu de carrosserie 320 ... voir la suite

Etanchéité capote

Bonjour j'ai un problème d'étanchéité avec la capote de ma CLK A209 de 2004, y' a t' il un entretien particulier à faire ou un produit à utiliser pour y remédier ? Merci

voyant d'alerte diagnostic moteur

Bonjour, j'ai le voyant d'alerte diagnostic moteur de ma clk 200 cabrio de 2005 qui c'est allumé pourriez- vous m'indiquer en quoi consiste cette alerte d'avance merci

fiche technique des fusibles

Bonjour, pourriez- vous me communiquer la fiche en français des fusibles sur ma clk 2.70 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils