Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

fuite reservoir essence

bonjour a tous. depuis deux jours, j ai une forte odeur d essence sur ma clk,une 200 k de98. Apres l avoir mise sur ma fosse j ai constaté que les deux bouchons de vidange du réservoir fuyaient.aprés un fort resérrage rien ni a fait, les joints sont a cha... voir la suite

Répondre

boite vitesse auto

Bonjour, quand vidanger la boite? merci

boite vitesse auto

Bonjour, je voudrais connaître quand vidanger la boite, merci

Mise à l'heure de l'horloge sur une CLK 320 - model 209 de 01/2004

Bonjour à tous J'ai demandé lors de ma révision des 80 000 km chez Mercedes qu'il me remette mon horloge à l'heure. Qu'elle ne fut pas ma surprise de constaté que mon horloge n'avait pas été mise à l'heure. Pour vous dire, j'ai recherché avec le Manue... voir la suite

Merci pour les notices

Bonjour, Je cherche en Francais mais dur à trouver ! merci

Regulateur de vitesse inactif sur w209 2006

Bonjour a tous, Mon régulateur de vitesse reste inactif, la commande est elle fonctionnel puisque le limitateur fonctionne, je penser au contacteur pédale de frein qui désactive celui-ci quand on appui dessus mais il est inexistant sur les model après ... voir la suite

Répondre

Révision pour une 320 CLK Essence 80 000kms année 2004

Bonjour, J'ai aussi une 320 CLK essence qui a 80 000 km modèle 2004 Je viens de la déposé chez Mercedes. Il mon déjà annoncé une facture de 1200€. Que doivent il faire pour cette révision des 80 000 kms à 1200€ ? Merci pour vos réponses. Pascal

probléme de réception radio

Bonjour, Brutalement, ma réception radio est devenue capricieuse , elle fonctionne - très bien toujours sur certains et mêmes trajets - très mal toujours sur d'autres et mêmes trajets . ...un changement peut être d’émetteur.. cependant sur l'ensemb... voir la suite

entretien

Bonjour , je cherche à connaitre les opérations de maintenance à réaliser sur un clk 320 en fonction de son kilométrage . merci pour votre participation

contrôle de pression des pneus

Bonjour, Comment redémarrer le contrôle de pression des pneus (nouvelles roues et pneus) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils