Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 672 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

voyant d'alerte diagnostic moteur

Bonjour, j'ai le voyant d'alerte diagnostic moteur de ma clk 200 cabrio de 2005 qui c'est allumé pourriez- vous m'indiquer en quoi consiste cette alerte d'avance merci

fiche technique des fusibles

Bonjour, pourriez- vous me communiquer la fiche en français des fusibles sur ma clk 2.70 merci

Boite vitesses manuelle.

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un CLK avec une boite de vitesses manuelle. Pouvez vous m'indiquer tout les combien de Km je dois faire remplacer l'huile de cette boite. Cordialement Bonne journée

fuite reservoir essence

bonjour a tous. depuis deux jours, j ai une forte odeur d essence sur ma clk,une 200 k de98. Apres l avoir mise sur ma fosse j ai constaté que les deux bouchons de vidange du réservoir fuyaient.aprés un fort resérrage rien ni a fait, les joints sont a cha... voir la suite

Répondre

boite vitesse auto

Bonjour, quand vidanger la boite? merci

boite vitesse auto

Bonjour, je voudrais connaître quand vidanger la boite, merci

Mise à l'heure de l'horloge sur une CLK 320 - model 209 de 01/2004

Bonjour à tous J'ai demandé lors de ma révision des 80 000 km chez Mercedes qu'il me remette mon horloge à l'heure. Qu'elle ne fut pas ma surprise de constaté que mon horloge n'avait pas été mise à l'heure. Pour vous dire, j'ai recherché avec le Manue... voir la suite

Merci pour les notices

Bonjour, Je cherche en Francais mais dur à trouver ! merci

Regulateur de vitesse inactif sur w209 2006

Bonjour a tous, Mon régulateur de vitesse reste inactif, la commande est elle fonctionnel puisque le limitateur fonctionne, je penser au contacteur pédale de frein qui désactive celui-ci quand on appui dessus mais il est inexistant sur les model après ... voir la suite

Répondre

Révision pour une 320 CLK Essence 80 000kms année 2004

Bonjour, J'ai aussi une 320 CLK essence qui a 80 000 km modèle 2004 Je viens de la déposé chez Mercedes. Il mon déjà annoncé une facture de 1200€. Que doivent il faire pour cette révision des 80 000 kms à 1200€ ? Merci pour vos réponses. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.