Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Entretien CLK

Bonjour, n'ayant pas la notice d'entretien de ma CLK 200 cabrio de 2005 (138700 km) je ne sais à quoi correspond le message qui s'inscrit au tableau de bord "service B dans 300 km " pourrait ont me renseigner D'avance merci

Tremblements au décollage

Bonjour, après démarrage de ma Mercedes CLK de 1999, quand je passe la 1ère pour décoller, je sens des tremblements très prononcés de l'auto (du genre ga…ga…ga…ga). Après diagnostique, mon garagiste me faire savoir que c'est le disque d'embrayage qui est... voir la suite

Changer l'auto radio gps

Bonjour et merci de m'aider, Je voudrais changer le comand 2.0 de mon clk w209 par un plus récent. Lequel me conseillez vous sachant que j'ai le lecteur 6 cd dans la boite a gants et que je veux garder toutes les commandes existantes. Merci et bonne jou... voir la suite

clk la capotte ne s'ouvre pas et la lampe rouge clignote

bonsoir ,demain je vais essayer de debrancher la batterie afin de faire un reset de mon calculateur et voir si mon toit s'ouvre

mauvais fonctionnement du moteur

Bonjour, Je possède une clk 230 compressor w208 et après quelques mois de non utilisation, j'ai eu un problèmes de fonctionnement du moteur. A froid le ralenti est erratique et à chaud elle prend mal les tours, trou a l'accélération, et elle régule aux ... voir la suite

Feu remplacement actif

Bonjour Je viens d'avoir 2 messages d'erreur au tableau de bord simultanément : :feu AR gauche et feu AR gauche feu remplacement actif. Or toutes les ampoules fonctionnent. Quelqu'un connait il la raison de ces défauts? Merci de votre aide!

Cherche code autoradio Mercedes

Bonjour à tous, j'ai perdu le code de mon autoradio et j'ai malheureusement débranché la batterie. Quelqu'un pourrait il m'aider pour avoir le code? Model : MF 2910 S/N°: AL 2910 Y 02 19444 Merci d'avance

connecteurs cabrio

bonjour, comment puis je controler les connecteurs de mon cabrio clk 200 de 2002

Répondre

clk 200 compresseur 2002

bonjour comment contrôler si les connecteur de mon cabriolet foncionne Merci

Toit cabrio

Bonjour Quand j'ouvre le toit de ma Mercedes Clk de 2002 les vitres descentes mes reposent tête monte et descendent mais quand j'actionne le bouton rouge pour l'ouverture de ma capote le bouton rouge clignote et il ne se passe rien mais je constate que ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils