Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Notice clk

Bonjour, je cherche notice en français svp, merci d'avance

problème fin de course capote électrique clk 2002 w208

Bonjour, aujourd'hui j'ai été chez mercedes pour le diagnostique de mon cabriolet clk de 2002 ils m'ont dit qu'il affichait un problème en fin de course en connecteur je crois quelqu'un peut m'aider pour trouver se connecteur merci

probleme reglage electrique volant

Bonjour, le réglage électrique de mon volant ne marche plus en profondeur. On entend un clic au volant quand on actionne la manette puis 1 seconde après un autre clic à gauche sous les commandes de phares. le réglage en hauteur marche toujours ! si vous... voir la suite

Répondre

Sifflement à l'accelération

Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un problème avec ma CLK 230 Kompressor BVA. A chaud, quand j'accélère, j’entends un sifflement comme une prise d'air coté conducteur. C'est seulement à chaud que ça le fait. J'ai mis le véhicule en position P et ... voir la suite

Problème kick down

Bonjour à tous, j'ai une clk 230 kompressor avantgarde de 2001, avec une BVA. depuis un certain temps le kick down ne fonctionne pas ou fonctionne de façon aléatoire. A part ça tout est normal, les vitesses pas correctement. Quelqu'un à t'il une idée d'où... voir la suite

Siege électrique

Bonjour à tous Je possède un clk 320 w208 et le siège conducteur refuse de s'avancer ou reculer alors que toutes les autres fonctions du siège fonctionnent .une idée ? Bien cordialement

CLK270W209 coupé. Comportrement aléatoire du pack aide au parking

Bonjour, J'ai une CLK coupé 270 W209 avec pack aide au parking. Le recul automatique du siège conducteur ne fonctionne que si le siège est avancé au plus près du volant et ne recule pas complètement. Tous les autres réglages fonctionnent pour ce pack à p... voir la suite

capote électrique

Bonjour, j'ai acheté une mercedes clk 200 compresseur année 2002. La capote électrique ne s'ouvre pas j'ai donc vérifier les connecteurs ils sont tous ok quand je tire au bouton pour ouvrir la capote rien ne se passe et la lumière rouge clignote quand je ... voir la suite

Adaptateur Systeme bose

Bonjour à tous. J'ai acheté un autoradio GPS double DIM compatible pour mon CLK W209 année 2003, pour remplacer celui d'origine, le problème est que je n'ai pas d'entrée pour la fibre optique de mon système Bose. Connaissez vous ou je peux me procurer u... voir la suite

Sifflement accélération

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter ses lumières car j'ai un soucis que j'aimerais régler sur ma clk 320 de 99. Lorsque je suis en marche,j'entends un sifflement dès la moindre accélération,alors qu'au ralenti il n'y a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils