Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Les fusible

Bonjour Ou se trouve les fusibles merci

utilisation système audio

Bonjour Il me manque le changeur de CD merci

Barre de toit + porte skis

Bonjour, Je me trouve en difficulté pour trouver des barres de toit pour mon modèle CLK 320 Elegance. BMW n'a semble-t-il pas la possibilité de passer commande pour ce model année 2003. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apport... voir la suite

Notice français

Bonjour à tous, Félicitations pour ce groupe d'entraide. Je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'obtenir les page de notice en français page 193 à 224, Étrangement sur ma notice d'origine il manque ses pages et malheureusement je ne co... voir la suite

Suspensions Mercedes clk 230 C kompressor

Bonjour cher tous. j'ai une CLK 230 coupée kompressor. comment faire pour savoir si suspensions sont HS sans forcement passer dans une garage. L'usure des suspensions s'affiche t'elle sur le tableau de bord comme celui de la plaquette de frein par exempl... voir la suite

reset Clk 320 merco

Bonjour Comment faire le reset des km périodique ? Et comment enlever l autoradio d origine? merci

Problème électrique

Bonjour, Comment régler l'heure sur une 230 kompressor essence 2001 et problème d'affichage température extérieure? merci

essuie glace inactif à l'arrêt

Bonjour, nouveau possesseur d'1 Clk 240 2.6 v6 de 2002 je comprend pas... Impossible de mettre les essuies glaces en fonctionnement voiture à l'arrêt par contre ils s'activent dès que la voiture roule. j'ai chercher dans les réglages de l'ordi de bo... voir la suite

bouton ESP sans effet

Bonjour, possesseur d'un CLK430, en roulant, lorsque j'appuie sur l'interrupteur ESP pour le couper, rien ne se passe au tableau de bord, normalement un voyant triangulaire s'affiche. Merci du retour.

Répondre

Volant

Bonjour à tous, J'ai le volant de ma CLK en cuir abimé, je souhaiterai le faire réparer, y a t'il quelqu'un qui peut me recommander un sellier, ou me dire ou je peux en trouver un, merci d'avance cordialement Laurely.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils