Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 672 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

capote électrique

Bonjour, j'ai acheté une mercedes clk 200 compresseur année 2002. La capote électrique ne s'ouvre pas j'ai donc vérifier les connecteurs ils sont tous ok quand je tire au bouton pour ouvrir la capote rien ne se passe et la lumière rouge clignote quand je ... voir la suite

Adaptateur Systeme bose

Bonjour à tous. J'ai acheté un autoradio GPS double DIM compatible pour mon CLK W209 année 2003, pour remplacer celui d'origine, le problème est que je n'ai pas d'entrée pour la fibre optique de mon système Bose. Connaissez vous ou je peux me procurer u... voir la suite

Sifflement accélération

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter ses lumières car j'ai un soucis que j'aimerais régler sur ma clk 320 de 99. Lorsque je suis en marche,j'entends un sifflement dès la moindre accélération,alors qu'au ralenti il n'y a... voir la suite

Entretien CLK

Bonjour, n'ayant pas la notice d'entretien de ma CLK 200 cabrio de 2005 (138700 km) je ne sais à quoi correspond le message qui s'inscrit au tableau de bord "service B dans 300 km " pourrait ont me renseigner D'avance merci

Tremblements au décollage

Bonjour, après démarrage de ma Mercedes CLK de 1999, quand je passe la 1ère pour décoller, je sens des tremblements très prononcés de l'auto (du genre ga…ga…ga…ga). Après diagnostique, mon garagiste me faire savoir que c'est le disque d'embrayage qui est... voir la suite

Changer l'auto radio gps

Bonjour et merci de m'aider, Je voudrais changer le comand 2.0 de mon clk w209 par un plus récent. Lequel me conseillez vous sachant que j'ai le lecteur 6 cd dans la boite a gants et que je veux garder toutes les commandes existantes. Merci et bonne jou... voir la suite

clk la capotte ne s'ouvre pas et la lampe rouge clignote

bonsoir ,demain je vais essayer de debrancher la batterie afin de faire un reset de mon calculateur et voir si mon toit s'ouvre

mauvais fonctionnement du moteur

Bonjour, Je possède une clk 230 compressor w208 et après quelques mois de non utilisation, j'ai eu un problèmes de fonctionnement du moteur. A froid le ralenti est erratique et à chaud elle prend mal les tours, trou a l'accélération, et elle régule aux ... voir la suite

Feu remplacement actif

Bonjour Je viens d'avoir 2 messages d'erreur au tableau de bord simultanément : :feu AR gauche et feu AR gauche feu remplacement actif. Or toutes les ampoules fonctionnent. Quelqu'un connait il la raison de ces défauts? Merci de votre aide!

Cherche code autoradio Mercedes

Bonjour à tous, j'ai perdu le code de mon autoradio et j'ai malheureusement débranché la batterie. Quelqu'un pourrait il m'aider pour avoir le code? Model : MF 2910 S/N°: AL 2910 Y 02 19444 Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.