Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 663 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Cherche code autoradio Mercedes

Bonjour à tous, j'ai perdu le code de mon autoradio et j'ai malheureusement débranché la batterie. Quelqu'un pourrait il m'aider pour avoir le code? Model : MF 2910 S/N°: AL 2910 Y 02 19444 Merci d'avance

connecteurs cabrio

bonjour, comment puis je controler les connecteurs de mon cabrio clk 200 de 2002

Répondre

clk 200 compresseur 2002

bonjour comment contrôler si les connecteur de mon cabriolet foncionne Merci

Toit cabrio

Bonjour Quand j'ouvre le toit de ma Mercedes Clk de 2002 les vitres descentes mes reposent tête monte et descendent mais quand j'actionne le bouton rouge pour l'ouverture de ma capote le bouton rouge clignote et il ne se passe rien mais je constate que ... voir la suite

Les fusible

Bonjour Ou se trouve les fusibles merci

utilisation système audio

Bonjour Il me manque le changeur de CD merci

Barre de toit + porte skis

Bonjour, Je me trouve en difficulté pour trouver des barres de toit pour mon modèle CLK 320 Elegance. BMW n'a semble-t-il pas la possibilité de passer commande pour ce model année 2003. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apport... voir la suite

Notice français

Bonjour à tous, Félicitations pour ce groupe d'entraide. Je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'obtenir les page de notice en français page 193 à 224, Étrangement sur ma notice d'origine il manque ses pages et malheureusement je ne co... voir la suite

Suspensions Mercedes clk 230 C kompressor

Bonjour cher tous. j'ai une CLK 230 coupée kompressor. comment faire pour savoir si suspensions sont HS sans forcement passer dans une garage. L'usure des suspensions s'affiche t'elle sur le tableau de bord comme celui de la plaquette de frein par exempl... voir la suite

reset Clk 320 merco

Bonjour Comment faire le reset des km périodique ? Et comment enlever l autoradio d origine? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils