Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

CLK cabriolet kompressor 230

Bonjour, A la place de l'affichage du compteur kilométriques, j'ai un logo en forme de pendule, une clé plate et un numéro 27, j'aimerais savoir à quoi cela correspond. Merci

Panne tableau de bord noir clé 270cdi

Bonjour Problème tableau de bord noir , tout fonctionne mais plus aucunes indications au compteur que faire merci

fusible d'allume cigares

bonjour je possède une mercedes cabriolet CLK des années 1999. Mon allume cigare ne fonctionne pas, ma notice d'emploi est ecrite en allemand, qq pourrait me dire où se ttrouve le fusible correspondand, ou bien me donner le nom de cet emplacement en alle... voir la suite

Impossible d'ouvrir le coffre et capote sur mercedes W208 1998

Bonjour, Je viens d'acheter a un petit vieux une Mercedes CLK 200 de 1998 cabrio superbe rien a redire sauf que Le témoin d'ouverture de la capote clignote sans arrêt rouge , et impossible de l'ouvrir idem pour le coffre impossible avec la clés et ave... voir la suite

fiabilité boite et clk en général

Bonjour, Je vais probablement acheter une clk 220 cdi de 2007 bien équipée en boite auto avec 198000 km La vidange n'a semble t il pas été faite depuis longtemps ! Faut-il s' ' inquiéter ? Que me conseillez vous ? Certains expliqent qu il faut faire ... voir la suite

j'envisage d'acheter un clk 220 cdi boite auto de 198000 km de décembre 2007. la vidange de boite n'a pas été faite. je suis donc inquiet. que pouvez vous me conseiller ? quels vont etre les problèmes ensuite ?

Bonjour, la vidange de boîte n'a semble t il pas ete faite. ! Que faut il penser ? Il y a ceux qui expliquent qu il faut vidanger la boite à 60000 puis 120000 puis 180000. Et d autres qui disent qu'il ne faut pas vidanger N'y connaissant rien, c'est fa... voir la suite

Plus de compteur - Tableau de bord eteint

Salut les MBiens. Vendredi, je range ma titine, lundi matin je met ma clé : plus de compteur ! Le moteur démarre, les éléments électriques fonctionnent (vitres, fauteuils, clim, radio, phares, ...) mais plus de tableau de bord. tout noir. pas d'événeme... voir la suite

Répondre

feux Mercedes CLK 200 Kompressor de 2009

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider comment allumer les feux anti brouillard la molette ne tourne pas sur la position anti brouillard merci

Bouton remise à zero

Bonjour, Je dispose d'une notice en allemand (que je ne comprends pas). Outre dentaires infos, je recherche le bouton de remise à zero pour ordinateur de bord et km journalier. Pour info, je dispose d'un modèle clk 200 cabriolet de 2008. Merci

bluetooth comment installer?

Bonjour comment faire reconnaitre mon iphone? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils