Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

durite hydraulique pompe capote ?

bonjour,comment separer les durites de la pompe hydraulique qui commande la capote de mon clk. Une durite est percee et je dois la remplacer. Cote verin c est simple,cote pompe je n ai pas trouve. merci pour votre aide

clk demarre et cale aussitot

Bonjour clk 230 kompressor de 1999 demarre et cale aussitot que faire? merci

problème essuie glaces

Bonjour Les essuie glaces fonctionnent quand j'appuie au bout du commodo mais ne marchent plus en position 1 et 2. Qu'en pensez-vous? J'ai pensé vérifier le fusible 46 dans le compartiment moteur. Est-ce un probLème de fusible ? Si c'est le cas ou se... voir la suite

Répondre

capote

Bonjour, je cherche manuel de capote, merci d'avance

desembuage

bonjour, lorsque je met en route le desembuage par-brise, elle ne disparait que du cote passager.merci pour votre aide

CLK 230 Kompressor_Ventilateur moteur en panne?

Bonjour à tous, je possède une CLK 230 Kompressor Avantgard de 2001, motorisation essence, BVA. Depuis un certain temps j'ai quelques fuite au niveau du liquide de refroidissement. d'abord au niveau des durites que j'ai remplacé, ensuite au niveau des joi... voir la suite

CLK 320 GPS et port USB

Bonjour tout le mode, j'aimerai savoir si la CLK 320 (AvantGarde) cabriolet possède port usb et si on peut utiliser dedans un iphone avec haut parleur intégrer pour communiquer, merci

Fuite clim CLK 230 w208 2001

Bonjour à toutes et tous Impossible de recharger la clim car fuites Sauriez-vous quelles possibilités fuites auxquelles je suis confronté. Je pensais aux raccords bouteille? D'avance Merci, bonne journée

notice clk 2003 coupé

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur la clé non détectée, merci

Quel carburant

Bonjour Quel carburant utiliser sur le moteur Mercedes 200 Kompressor de 2003 Peut-on utiliser du 95- E10 ? Ou faut-il impérativement du 95 sans E-10 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils