Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Appui-Tête arrière

Bonjour Je cherche à descendre manuellement les a-p ar. Il y a la possibilité de le faire mais je ne trouve pas la partie qui le permet. merci

Capote mal fermée, coffre bloque

Bonjour, La capote a été mal fermée et depuis je ne peux plus la manœuvrer, le bouton de la capote clignote et le coffre ne s ouvre plus; merci de m'aider

ma clk ne prend pas les tours

Bonjour, Je possède une clk 230 kompressor cabriolet essence de 1989, W208, boite manuelle. Lorsque je démarre, elle tourne bien au ralenti mais impossible d’accélérer. je dois couper le contact et redémarrer et la c'est un peu mieux. Quant je roule mê... voir la suite

Rebrancher la Batterie

Bonjour à tous, je dois débrancher la batterie pour en remettre une neuve. Je crois avoir lu que le fait de la débrancher annulait certaines options de mon clk W209. Ma question: que faut il faire après avoir rebrancher la batterie pour retrouver toutes l... voir la suite

alarme clk 320 cab

Bonsoir, J'ai un CLK 320 cab essence, année 2004, le véhicule est équipé d'une alarme. Quand je verrouille le véhicule décapoté le voyant s'active et quand j'ouvre une porte manuellement avec la poignée les clignotants s'activent en permanence mais aucu... voir la suite

feux de recul sur BVA!

Bonjour a tous! Je possede un clk 230k boite auto de 1997. Mes feux de recul fonctionnent seulement lorsqu'ils sont de bonne humeur! Lorsque je passe en position R je dois manipuler le levier dans tous les sens pour esperer qi'ils s'allument... je soupc... voir la suite

Répondre

Le sonore de l’alarme de mon clk w209 de fonctionne plus

Bonjour à tous, les clignotants fonctionnent bien quand je simule une intrusion dans l’habitacle mais pas l'alarme sonore. Elle fonctionnait parfaitement avant que mon petit fils ne joue avec tout les boutons.( Grrrr) Les clignotants faisaient leur job... voir la suite

joint de culasse

bonjour à tous , avez vous des soucis au joint de culasse mon mécano me dit de le remplacer hors elle ne monte pas en température ? des avis ?? Merci pour vos réponses

recherche spoiler coffre

bonjour pourriez vous me dire ou je peux trouver un spoiler pour coffre clk w208 (gris métal ) ou si quelqu'un en a un qu'il vend ? Merci à vous

CLK 320 cabriolet sport

Bonjour, je cherche notice complete CLK 320 cabriolet sport. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils