Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 661 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Echanger les expériences

Bonjour, je voudrai partager mes expériences sur ce produit. merci

bonjour , j'ai un problème de faux contact sur le GPS comand de mon CLK de 2001- la radio et le lecteur de CD fonctionnentc

bonjour , j'ai un problème de faux contact sur le GPS comand de mon CLK de 2001 merci

problème de faux contact sur le GPS comand de mon CLK de 2001

bonjour , j'ai un problème de faux contact sur le GPS comand de mon CLK de 2001-il fonctionne par intermitance . la radio et le lecteur de CD fonctionne bien merci

Répondre

retour d'experience

Bonjour, désireux d'acquerir un 430 pour le quotidien et longs trajets, je recherche des retours notamment sur le confort, le vieillissement du véhicule... merci

Répondre

remplacement autoradio par systeme multimedia

Bonjour à tous, je cherche un retour d'expérience après remplacement de l'autoradio par un système avec gps. Avez vous utiliser le vide ou uniquement le compartiment radio, et la reconnaissance par le volant et tableau de bord. Merci.

dépannage capote clk 230 k

Bonjour, j'ai une fuite hydraulique au niveau du couvre capote, capote rentrée (voiture ouverte). La capote ne fonctionne plus donc. Pour accéder au coffre j'ai dû refermer manuellement le capot et maintenant je ne sais pas comment refermer la capote manu... voir la suite

Enigme CLK 220

Bonjour, Enfin... il y a prés d'un mois, j'ai assouvi mon "caprice", celui de rouler en CLK. J'ai donc acheté un magnifique CLK 220 CDI, 2008, 100.000Kms, boîte manuelle, toit ouvrant, GPS, intérieur tout cuir, sièges électriques ... en résumé la totale... voir la suite

Coffre CLK 320 de 2000

Bonjour L'ouverture électrique de mon coffre ne fonctionne plus. Je prends donc la clé intégrée, et bien qu'elle entre parfaitement dans le barillet, elle ne tourne pas. Mercedes me dit que le barillet a dû être changé et la clé ne correspond plus.. Or ... voir la suite

Problème d'accélération sur clk230 kompressor

Bonjour, j'ai une mercedes clk 230 kompressor année 97 essence, j'ai un souci d'accélération avec ma voiture, quand je la démarre il y a pas de souci , elle tien son régime tranquillement, après 2min de chauffe je l’accéléré elle s'étouffe, j'ai changer l... voir la suite

200 CLK périodicité vidange moteur pont qualité huile

Bonjour à tous, je viens d'acheter un clk 200 essence de fin 1998 avec 134000km. Je découvre un plaisir de conduire doux et élégant. Quelques questions sur l'entretien: chaine de distri à regarder à quel kmétrage ? courroie accessoires ? qualité, fréquen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils