Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Recherche manuel d'utilisation de CLk 200 Kompressor

Bonjour Manuel de CLK 200 kompressor de l'année 2001,en français.Merçi. Francis.

Particularitée finition Sport

Bonjour a tous! Jai un clk 230k de juillet 97 BVA en finition SPORT. La voiture est elle plus basse d'origine dans cette finition comme chez d'autres constructeurs allemands? et si oui quelqu'un sait 'il de combien? De plus,mes amortisseurs avants (appa... voir la suite

mise a jour gps

bonjour à toutes et à tous! j ai un 270 cdi auto de 2003 le gps est à céder, j ai voulu le remettre à jour donc en acheter un chez mb mais quand j ai vu le prix !!!!de mémoire 250 euro !!!!!!y a-t-il moyen de s'en procurer autrement !!!! merci d'avance ... voir la suite

chauffage Mercedes Classe CLK

Bonjour, je n'arrive pas à régler le chauffage de mon véhicule!!!!!!! merci

Panne démarrage

Bonjour. Ou se trouve le démarreur ? Merci

moteur essence s'etouffe....

Bonjour, Je possede un CLK 320 essence. Au ralenti et moteur chaud, mon moteur a tendace à s'etouffer avec une perte de puissance totale. JE passe alors en neutre afin de soulager le moteur. Quelqu'un peut il m'aider car je me sens impuissant. Merci de vo... voir la suite

Témoin d'anomalie du moteur

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une mercedes clk 270 cdi de 2004 avec 120000 km et pour la première fois le témoin d'anomalie du moteur s'allume. De plus quand le moteur tourne un forte odeur de gazole se répend et la voiture n'a presque plus aucune accélé... voir la suite

contacteur de l' ESP

Bonjour je sais que le contacteur de l' ESP se trouve derrière le feux arrière droit, mais comment l"atteindre car je doit le changer Merci par avance

CHARGEUR CD

bonsoir, est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrait retrouver un tiroir 6 cd pour le chargeur ( vdo daytona mr6000) ? si vous avez un lien ? d'avance merci micha

NOTICE

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du GPS radio cd du modèle CLK. Quelqu'un l'a t'il ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils