Boîte de vitesse difficile entre 1 ère et 2 eme
bonjour Je possède un clk de 2004, le passage entre la première et la seconde nécessite un temps d'arrêt entre les deux sinon cela accroche. Est ce normal? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je possède un clk de 2004, le passage entre la première et la seconde nécessite un temps d'arrêt entre les deux sinon cela accroche. Est ce normal? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je cherche la notice d'utilisation en français merci
Bonjour !comment remonter le capote de Classe CLK?Merci
Bonjour Manuel de CLK 200 kompressor de l'année 2001,en français.Merçi. Francis.
Bonjour a tous! Jai un clk 230k de juillet 97 BVA en finition SPORT. La voiture est elle plus basse d'origine dans cette finition comme chez d'autres constructeurs allemands? et si oui quelqu'un sait 'il de combien? De plus,mes amortisseurs avants (appa... voir la suite
bonjour à toutes et à tous! j ai un 270 cdi auto de 2003 le gps est à céder, j ai voulu le remettre à jour donc en acheter un chez mb mais quand j ai vu le prix !!!!de mémoire 250 euro !!!!!!y a-t-il moyen de s'en procurer autrement !!!! merci d'avance ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à régler le chauffage de mon véhicule!!!!!!! merci
Bonjour. Ou se trouve le démarreur ? Merci
Bonjour, Je possede un CLK 320 essence. Au ralenti et moteur chaud, mon moteur a tendace à s'etouffer avec une perte de puissance totale. JE passe alors en neutre afin de soulager le moteur. Quelqu'un peut il m'aider car je me sens impuissant. Merci de vo... voir la suite
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une mercedes clk 270 cdi de 2004 avec 120000 km et pour la première fois le témoin d'anomalie du moteur s'allume. De plus quand le moteur tourne un forte odeur de gazole se répend et la voiture n'a presque plus aucune accélé... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.