Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 675 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

cd gps pour comand blaupunkt mercedes clk 200 aneéé 2000

bjr quelquin a le lien pour graver un cd navigation pôur ma clk 200 w208??? je vien d'acheteé le vehicule me pas de cd de navigation c'est un blaupunkt de type comand anne 2000 .merci

Répondre

lève vitre électrique

bonjour après remplacement de la batterie, les vitres ne remontent pas!!!! que faire ?? merci

Mercedes clk 200 coupé 100kw (136 ch) 09/1997

Bonjour, Y aurait il quelqu un qui sache ou se procurer le manuel d utilisation pour mercedes clk 200 100kw 136 ch essence de 09/1997??? Il manqué dans la voiture. Et voila la voiture et dans un état impéccable autant carroserie que moteur...le seule hic... voir la suite

activer airbag passager

bonjour, pouvez vous me dire comment activer l'airbag passager sur mercedes CLK cabriolet. d'avance merci

Boîte de vitesse difficile entre 1 ère et 2 eme

bonjour Je possède un clk de 2004, le passage entre la première et la seconde nécessite un temps d'arrêt entre les deux sinon cela accroche. Est ce normal? merci

notice d'utilisation en français

bonjour je cherche la notice d'utilisation en français merci

probleme de capote

Bonjour !comment remonter le capote de Classe CLK?Merci

Répondre

Recherche manuel d'utilisation de CLk 200 Kompressor

Bonjour Manuel de CLK 200 kompressor de l'année 2001,en français.Merçi. Francis.

Particularitée finition Sport

Bonjour a tous! Jai un clk 230k de juillet 97 BVA en finition SPORT. La voiture est elle plus basse d'origine dans cette finition comme chez d'autres constructeurs allemands? et si oui quelqu'un sait 'il de combien? De plus,mes amortisseurs avants (appa... voir la suite

mise a jour gps

bonjour à toutes et à tous! j ai un 270 cdi auto de 2003 le gps est à céder, j ai voulu le remettre à jour donc en acheter un chez mb mais quand j ai vu le prix !!!!de mémoire 250 euro !!!!!!y a-t-il moyen de s'en procurer autrement !!!! merci d'avance ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.