Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

probleme de frein à main

Bonjour à tous Je possède une CLK de 1999 (w208), jusqu'à aujourdui ma pédale de frein à main fonctionnait correctement, on entendait bien le bruit de cliquetage en appuyant pour mettre le frein, mais aujourd'hui plus de bruit, par contre le frein serre b... voir la suite

Eclairage de porte

Bonjour a tous! Je possede un clk de 1997 (un 230k sport bva qui tourne a merveille) sans lampe de courtoisie dans la portiere... (est ce une question de finition????)) J'aimerai y installer les projecteurs de logo de portiere type ghost shadow (taper le... voir la suite

Répondre

coffre ne ferme plus

bonjours a tous voila g mon coffre ne ferme plus ni a la commande ni a la cle et ne souvre plus a la commande a distance et sur la console interieur aussi je ne sait plus quoi faire cela fait des moi que jy suis merci a vous de m apporter votre aide

suspention arriere fait couie couie

Bonjour j'ai Mercedes clk 350.2006 quant j'appuie sur mon coffre arrière ca fait couie couie sa me semblent venir de la suspension coté conducteur arrière le problème peut être seulement un graissage votre avis stp...

Répondre

USB box

Bonjour, Je possède un w209 équipe d'un poste APS30 qui n'est pas équipe de chargeur CD. Je voudrais ajouter une USB box (afin de pouvoir lire cle USB ou carte SD), car le seul lecteur CD est utilisé par le disque du GPS. J'ai démonte mon poste et au dos ... voir la suite

Auxiliaire

Bonjour à tous, J'ai une clk220 qui n'est pas pré-équipée, pensez-vous que je peux y faire placer un auxiliaire sans me ruiner? Bonnes fêtes.

boite de vitesse auto

Bonjour sur le panneau de passage des vitesses j'ai un interrupteur Marqué S & W est ce une position été hiver ou bien sur les manuels d'utilisation il est indiqué voir conduite et le chapitre n'existe pas sur les manuels Mercedes Merci par avance

perte d'affichage de tout le tableau de bord

Bonjour, J'ai perdu tout l'affichage du tableau de bord. La voiture fonctionne pour autant normalement. J'ai déjà vérifié les fusibles. Mercedes m'a diagnostiqué un changement complet du tableau de bord (1300€!) ce qui me semble excessif, surtout qu'il r... voir la suite

Moteur pas à pas

Bonsoir gamme de démontage des moteur à pas pas des volets de ventilation Merci par avance

Répondre

vidange du Kompressor

Bonjour à tous, je possède un CLK (W208) 200 Kompressor depuis quelques mois et je me demande à quel kilométrage faut-il faire la vidange de l'huile du compresseur. Avez vous également une idée du coût de cette intervention ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils