Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

vidange boite autoclk200k

Bonjour vidange boite autoclk200k quand le faire Merci par avance

Cout de l'entretien mercedes

Bonjour Mercedes vient de me facturer 8 litres d huile a 20€90 pour la vidange des 55000 km. je trouve cela abusif. Ai je raison? Merci de votre aide.

grincement ventilateur

Hello tout le monde, Voici un problème déjà abordé par certain mais jamais solutionné.. (Ou alors j'ai mal cherché) lorsque j'enclenche ma ventilation sur mon clk430 (clim auto) il se produit un couinement, une sorte de bruit d'hélice qui grince. Cel... voir la suite

Rideau elec sur clk w208

Bonjour a tous! Heureux papa d'un clk 230k de 98, jai mon store elect arriere qui ne fonctionne plus... Mercedes veut 300e pour l'ensemble avec le moteur, donc jaimerai savoir si lun d'entre vous aurait une astuce pour reparer moins cher? (un bon site ki... voir la suite

Répondre

clk 230k reprogrammé...

Bonjour a tous! Heureux papa d'un clk 230k de 98 (197chx) j'hesite a le faire reprogrammer ! Y a til parmi vous un proprietaire de 230k reprogrammé? L'entreprise pres de chez moi ( bonne reputation) annonce juska 30chx de plus et 60 newton de plus sur "l... voir la suite

voyant diagnotic moteur allume clk 320cdi

Bonjour, le voyant diagnostic moteur s'allume après quelques dizaine de km puis après quelques démarrage (ou/et km) s’éteint ! et se rallume après quelques dizaine de km et se reteint après plusieurs redémarrage... elle sort de chez MB pour ce problème et... voir la suite

lave vitre

Bonsoir je voulais connaitre comment activer le lave vitre ? Merci de vos retours.

Augmentation de puissance

Bonjour Comment augmenter la puissance d'un 230 kompressor (plus forte acceleration) sans faire souffrir la mecanique?? Merci par avance

type de distribution pour le moteur

Bonjour à tous. la distribution du CLK 200 Kompressor se fait elle par une chaine ou bien une courroie Merci d'avance

Quel silencieux sur clk 230

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu un as déjà changé son silencieux arrière d origine par un de type magnaflow , eissemann ou autre car je suis en pleine recherche et j aimerai avoir vos retour sachant que dans l idéal je ne voudrais pas découper le... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils