Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 672 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

autoradio gps

Bonjour à tous, chers passionnés de CLK Voilà, je possède un CLK 270 cdi de 2004 avec 130 000km. tout est nickel.... enfin deux fois rien, mon lecteur CD a vraiment beaucoup de mal à lire les CD.R (les cd gravés). J'aimerais savoir si certains d’entre vou... voir la suite

Est t'il un bon SUV

Bonjour Est il confortable, combien de Kms peut on faire avec cette mécanique,combien coûte l'entretien chez mercedez. fiabilitée.la boiteAuto est elle souple et fiable. c'est pour un prochain achat Merci de vos conseils

montage alarme

bonjour j'aimerai installer une alarme anti vol sur mon clk ,puis je le faire moi même et comment procéder? Merci

probleme de frein à main

Bonjour à tous Je possède une CLK de 1999 (w208), jusqu'à aujourdui ma pédale de frein à main fonctionnait correctement, on entendait bien le bruit de cliquetage en appuyant pour mettre le frein, mais aujourd'hui plus de bruit, par contre le frein serre b... voir la suite

Eclairage de porte

Bonjour a tous! Je possede un clk de 1997 (un 230k sport bva qui tourne a merveille) sans lampe de courtoisie dans la portiere... (est ce une question de finition????)) J'aimerai y installer les projecteurs de logo de portiere type ghost shadow (taper le... voir la suite

Répondre

coffre ne ferme plus

bonjours a tous voila g mon coffre ne ferme plus ni a la commande ni a la cle et ne souvre plus a la commande a distance et sur la console interieur aussi je ne sait plus quoi faire cela fait des moi que jy suis merci a vous de m apporter votre aide

suspention arriere fait couie couie

Bonjour j'ai Mercedes clk 350.2006 quant j'appuie sur mon coffre arrière ca fait couie couie sa me semblent venir de la suspension coté conducteur arrière le problème peut être seulement un graissage votre avis stp...

Répondre

USB box

Bonjour, Je possède un w209 équipe d'un poste APS30 qui n'est pas équipe de chargeur CD. Je voudrais ajouter une USB box (afin de pouvoir lire cle USB ou carte SD), car le seul lecteur CD est utilisé par le disque du GPS. J'ai démonte mon poste et au dos ... voir la suite

Auxiliaire

Bonjour à tous, J'ai une clk220 qui n'est pas pré-équipée, pensez-vous que je peux y faire placer un auxiliaire sans me ruiner? Bonnes fêtes.

boite de vitesse auto

Bonjour sur le panneau de passage des vitesses j'ai un interrupteur Marqué S & W est ce une position été hiver ou bien sur les manuels d'utilisation il est indiqué voir conduite et le chapitre n'existe pas sur les manuels Mercedes Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.