Augmentation de puissance
Bonjour Comment augmenter la puissance d'un 230 kompressor (plus forte acceleration) sans faire souffrir la mecanique?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment augmenter la puissance d'un 230 kompressor (plus forte acceleration) sans faire souffrir la mecanique?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. la distribution du CLK 200 Kompressor se fait elle par une chaine ou bien une courroie Merci d'avance
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu un as déjà changé son silencieux arrière d origine par un de type magnaflow , eissemann ou autre car je suis en pleine recherche et j aimerai avoir vos retour sachant que dans l idéal je ne voudrais pas découper le... voir la suite
Bonsoir Sur ma voiture le réglage s'effectue à partir du poste GPS... Je ne connais pas la manip ? Ce n'est pas dans la doc. Que Mercedes m'a remis. Par le volant je ne peut régler que la montre sur 12h ou 24h Merci de me renseigner
Bonjour. Comment régler l'heure à partir du poste sur un CLK270 ? Merci.
bonjour quand je mets le contact de mon CLK220 cdi l'ordinateur de bord indique " verifiez la presion des pneus te redémarrez ensuite" je suis propriétaire de ce vehicule depuis un mois, il date de 2008 et n'a qu 79000km au compteur. est-ce normal que ce... voir la suite
Bonjour la clim de ma clk320 de 2008 fait un bruit aigu comme un ventilo qui frotte ou comme le gaz d'un frigo (qui passe dans les tuyaux). elle fait ce bruit surtout dans les sorties centrales. elle le fait beaucoup moins si je fais sortir la clim uniqu... voir la suite
Bonjour! MODELE CABRIOLE CLK 200 de 1999 2L / Boitier de régulation changé / Les deux sondes changées / Boitier relais changé? toujours le même probléme, avez vous une solution ?
Bonjour, je viens de commander un CLK 240, BA, modèle 2004 avec 132000 kms. Voiture dans un superbe état, avec entretien suivi chez Mercedes. Est-ce que ce modèle présente certaines faiblesses niveau mécanique? Cordialement
Bonjour Avez-vous eu un problème avec l'ordi de bord. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.