Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Audio 30 APS cd de navigation

Bonsoir a tous . Comment fonctionne un cd de navigation ?? Mon véhicule date de 2003 ( clk ) et je n'ai pas de cd de navigation . Est il possible de faire une mise a jour ?? Merci a vous .

CLK 350 entretriens?

Bonjour je souhaiterais connaitre les fréquences de maintenance a effectuer sur un CLK 350 de 2007. Merci

Plus de klaxon ni de commandes au volant

Bonjour, je posséde un clk 270 CDi avangarde de 2006 depuis dècembre 2012, il fonctionne très bien, je n'ai pas à m'en plaindre sauf qu'il m'arrive un petit soucis dont je voudrais connaître la cause avant d'aller chez le concessionnaire Mercedes. Voilà, ... voir la suite

Répondre

Achat Clk 200 Kompressor élégance 2002

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur cette voiture. Merci

capote

Bonjour! la capote électrique est-elle fiable

Réglage de l'heure

Bonjour, comment régler l'heure sur un CLK 270 année 2004 ? Merci

refroidisseur d'huile

Bonjour J'ai sur ma mercedes clk 320 cdi w 209 une légère fuite d'huile sous le moteur,qui est causée par d'aprés le réseau Manés par le refroidisseur d'huile. Je souhaiterai savoir l'emplacement de celui çi,mais aussi les difficultèes pour le changer.

Répondre

programmation

Bonjour Je viens d'acheté une CLK 2000. J'ai l'impression qu'il y a une programmation dans la clé ou le volant que j voudrais enlever. En effet, le radio fonctionne une fois sur 2 et je se sais pas comment j'y arrive. En plus, les fonctions de la radio ne... voir la suite

pb de toit ouvrant

bonjour, j'ai mon toit ouvrant qui reste bloqué sur mon Clk 320 elegance 2002, le moteur fonctionne mais zero résultat il reste fermé. si quelqu'un a une idée !? je suis a votre écoute Merci

notice

bonjour je viens d'acquerire clk 270 cdi je recherche la notice d'utilisation et voire sil est possible de changer la radio en avec un 2 dim merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils