Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Ou se trouve le niveau d huile pour capote electrique

Bonjour J ai une fuite d huile qui tombe quand relèvement de la capote ou est le niveau d'huile clk 230 année 2000 merci de vos reponse

Passer du SP98 au SP95 ?

Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?

Problème ouverture toit Mercedes CLK240

Bonjour. Mon nom est christian et j’ai un problème du toit de la Mercedes clk240 qui ne s’ouvre pas. Quand j’appuie sur le bouton pour enclencher l’ouverture du toit, un message apparaît sur le tableau : fermer séparation de coffre ». Merci de bien voul... voir la suite

message close Ski bag mercedes CLK 350 2007

Bonjour, mon toit de mercedes CLK 350 2007 ne s'ouvre plus depuis que j'ai utilise le porte ski, le message est le suivant: Please close skibag,

message close ski rack et le toit ne s'ouvre pas

J'ai utilisé le range ski et depuis je ne peux ouvrir le toit, le message est close ski rack, pourtant il est bien fermé merci

Panneau radar

Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?

Conso carburant

Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule

Changer ampoules

Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?

Démontage tirette capot

Bonjour J'ai un CLK 200 de 2000, comment démonter la tirette capot ?? sous le volant . Merci

Répondre

PB électrique capote CLK280 X209

bonjourJ'ai identifié un problème de connecteur sur un des nombreux microswitchs du circuit électrique de commande de la capote. Je suis à la recherche d'un schéma de ce circuit électrique afin d'identifier les références de ces microswitchs et des connec... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils