Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 681 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

manuel de l'utilisateur mercedes clk 240 elegance

Bonjour, recherche LIVRET PROPRITAIRE merci d'avance

changement ceinture

Bonjour je dois changer l'enrouleur de ma ceinture avant Quelqu'un a t'il des conseils ou un tuto sur la marche a suivre ? merci d'avance

Lunette arrière CLK 230 Kompressor coupé

Bonjour à tous. Ma lunette arrière à été brisée et je voudrais la remplacer. Mon problème est que la lunette est de couleur bleue claire comme toutes mes vitres. Je n'arrive pas à trouver une lunette arrière de cette couleur. J'ai appelé chez Mercedes pou... voir la suite

Essuie-glace

Bonjour Mes essuie glace reste bloquer au milieu du pare brise En position arrêt. .. Mes il fonctionne normalement il redescendest bien Avez-vous une réponse à ma portée. .. merci

achat clk 320 coupé de 2003

Bonjour je prend tous renseignement sur cette voiture en vue d un achat budget fiabilité et surtout a combien ca négocie avec 150 000 km merci je vais faire 10 000 a 15 000 km par an merci

Phares avants

Bonjour J'ai remarqué que les faisceaux des feux de croisement avaient une forme bizarre, et c'est en regardant de plus près que j'ai constaté qu'autours des lampes des codes les déflecteurs étaient brûlés ou piqués ..... ce qui les rends inefficaces et ... voir la suite

equipement clk 2001 elegence

Bonjour, je recherche la liste des équipements de série pour une clk de 2001, merci

Y a t il une fiche technique sur la carrosserie 320 CLK

Bonjour à tous. Afin de remettre en états ma 320 CLK. Je recherche un guide technique "démontage et remontage" carrosserie : Ailes avant, Par chocs avant, Portes, Rétroviseurs Droit et Gauche. Ou une adresse ou se procuré cette revu de carrosserie 320 ... voir la suite

Etanchéité capote

Bonjour j'ai un problème d'étanchéité avec la capote de ma CLK A209 de 2004, y' a t' il un entretien particulier à faire ou un produit à utiliser pour y remédier ? Merci

voyant d'alerte diagnostic moteur

Bonjour, j'ai le voyant d'alerte diagnostic moteur de ma clk 200 cabrio de 2005 qui c'est allumé pourriez- vous m'indiquer en quoi consiste cette alerte d'avance merci

fiche technique des fusibles

Bonjour, pourriez- vous me communiquer la fiche en français des fusibles sur ma clk 2.70 merci

Boite vitesses manuelle.

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un CLK avec une boite de vitesses manuelle. Pouvez vous m'indiquer tout les combien de Km je dois faire remplacer l'huile de cette boite. Cordialement Bonne journée

fuite reservoir essence

bonjour a tous. depuis deux jours, j ai une forte odeur d essence sur ma clk,une 200 k de98. Apres l avoir mise sur ma fosse j ai constaté que les deux bouchons de vidange du réservoir fuyaient.aprés un fort resérrage rien ni a fait, les joints sont a cha... voir la suite

Répondre

boite vitesse auto

Bonjour, quand vidanger la boite? merci

boite vitesse auto

Bonjour, je voudrais connaître quand vidanger la boite, merci

Mise à l'heure de l'horloge sur une CLK 320 - model 209 de 01/2004

Bonjour à tous J'ai demandé lors de ma révision des 80 000 km chez Mercedes qu'il me remette mon horloge à l'heure. Qu'elle ne fut pas ma surprise de constaté que mon horloge n'avait pas été mise à l'heure. Pour vous dire, j'ai recherché avec le Manue... voir la suite

Merci pour les notices

Bonjour, Je cherche en Francais mais dur à trouver ! merci

Regulateur de vitesse inactif sur w209 2006

Bonjour a tous, Mon régulateur de vitesse reste inactif, la commande est elle fonctionnel puisque le limitateur fonctionne, je penser au contacteur pédale de frein qui désactive celui-ci quand on appui dessus mais il est inexistant sur les model après ... voir la suite

Répondre

Révision pour une 320 CLK Essence 80 000kms année 2004

Bonjour, J'ai aussi une 320 CLK essence qui a 80 000 km modèle 2004 Je viens de la déposé chez Mercedes. Il mon déjà annoncé une facture de 1200€. Que doivent il faire pour cette révision des 80 000 kms à 1200€ ? Merci pour vos réponses. Pascal

probléme de réception radio

Bonjour, Brutalement, ma réception radio est devenue capricieuse , elle fonctionne - très bien toujours sur certains et mêmes trajets - très mal toujours sur d'autres et mêmes trajets . ...un changement peut être d’émetteur.. cependant sur l'ensemb... voir la suite

entretien

Bonjour , je cherche à connaitre les opérations de maintenance à réaliser sur un clk 320 en fonction de son kilométrage . merci pour votre participation

contrôle de pression des pneus

Bonjour, Comment redémarrer le contrôle de pression des pneus (nouvelles roues et pneus) merci

Probleme siege electrique CLK 320 W208

Bonjour, Voici mon problème: la commande du siège électrique côté conducteur de ma CLK 320 W208 de 1999 ne répond pas correctement : en effet lorsque je veux le reculer il avance, le contraire fonctionne correctement. Lorsque je bascule le siège pour l'a... voir la suite

Dimension jante sur CLK W209

Bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer quelle sont les dimensions max pour des jantes alu sur CLK W209? Merci d'avance...

CLK 230K Jauge du niveau de carburant defectueux?

Bonsoir à tous, J'ai une CLK 230 kompressor de 2000. Depuis quelques jours l'indicateur de niveau de carburant n'est pas stable. Le problème est apparu après que mon mécanicien est débranché la batterie pour un changement de bras (vois vraiment pas le rap... voir la suite

airbag passager clk 2006

Bonjour, Quelqu’un pourrai m'indiquer comment on désactive l'airbag passager svp? Merci d'avance. Cordialement,

systeme audio

Bonjour En fait, je triche! je n'ai pas encore l'auto...! je vais la chercher le samedi 8 octobre.... en attendant je me renseigne auprès de ceux qui savent .... elle est équipée d'un système audio avec chargeur dans la boite a gants; du gps; d'un gra... voir la suite

piece pour clk 230 kompressor

Bjr monsieur, je vous prie de bien vouloir me communiquer le prix du contacteur d'identification de rapport (A210 545 13 32). N chassis: wbd 2083471f134388 Mise en circulation le 16/12/1999 Merci d'avance.

Répondre

boite a gants refrigerée ?

Bonjour Est elle équipée d'une boite a gants réfrigérée et si, oui, comment elle fonctionne Merci

longévité pneus

Bonjour Pourriez vous me dire quelle est, a peu prés, la longévité des pneus sur une clk cabrio 320 cdi A209 de 2008... Merci pour vos réponses

emplacement fusible de commande clignotants droit sur clk 230 cab année 2000

bonjour je ne sais pas ou trouver l'emplacement fusible de commande clignotants droit sur clk 230 cab année 2000, en effet les 3 cligno (avant , retro , arriere) coté droit ne fonctionne pas merci

Effet de retour voix avec kit main libre

Bien le bonjour à tous. J'ai un souci avec le téléphone de bord de ma CLK 500 de 2005. Lorsque je téléphone, j’entends bien mon interlocuteur, par contre lui il m'entend avec un retour de sa propre voix (effet Larsen). Y t’il quelqu’un qui à un remède à c... voir la suite

Répondre

Entretien

Bonjour, Mon clk cabriolet manque de puissance si j'enfonce la pédale à gas, une idée? merci

auto radio

Bonjour sur clk 320 année 2000, je voudrais placer une clé USB a la place du chargeur CD d'origine merci

Remplacement pompe hydraulique capote CLK de 2001

Bonjour. La capote de mon CLK (200 Kompressor) ne fonctionne plus. Concrètement (je ne suis pas du tout mécano.....), il semble que la pression soit insuffisante pour déverrouiller le "crochet" libérant le bas de la lunette arrière pour permettre au "pet... voir la suite

Problème de verrouillage coffre CLK 200 Sport 1998

Bonjour, La fermeture centralisée des portes fonctionne ainsi que celle de la trappe a essence, par contre le coffre n'est jamais verrouillé, c'est à dire que l'on peut tout simplement l'ouvrir en appuyant sur le bouton de l'a serrure. J'ai bien essayé a... voir la suite

ALARME clk 230 w208 1999

Bonjour je possède une CLK 230 W208. J'ai un problème avec la sirène de ma voiture. Elle se met systématiquement en marche lorsque je veux démarrer la voiture "juste la sirène pas le coup circuit". Est-ce que quelqu'un sais ou se trouve le fusible ou la ... voir la suite

lave-vitre marchait, j'ai changé de pompe pour lave-glace du coup aucun ne marche

Bonjour lave-vitre marchait, j'ai changé de pompe pour lave-glace du coup aucun ne marche pouvez-vous me conseiller, actuellement mes essuies glaces ne marchent pas? merci

Boite auto pour CLK 2003

Bonjour Coment voir le niveau , ou on vidange et ou on rempli la boite quelle huile il faut merci

Problème de boîte auto

Bonjour Ma femme a une classe b180 Cdi en ce monent quand elle la voiture ce met en sécurité et affiche boîte auto atelier on a rajouter de huile mais ça fait toujours pareil es ce quelqu un peu m aide merci d avance

ALARME clk 230 w208

bonjour je cherche ou se trouve la sirène sur ma clk230 de 1999. je pense que c'est a l'avant mais je ne la vois pas d'avance merci

problème clef de contact

Bonjour, lorsque je mets la clef de contact pour demarrer un clic se produit 6..7 fois Mercedes clk 270 Merci

demarrare Mercedes CLK Diesel 2003

Bonjour, Ma Mercedes CLK Diesel 2003 ne démarre plus subitement! je viens de changer la batterie la pile télécommande et vérifier l état des fusibles, rien n y fait auriez vous une piste de dépannage ou comment procéder pour la réparation merci pour... voir la suite

rta clk 430

bonjour je recherche le manuel et le RTA pour une Mercedes CLK 430 merci d'avance

Répondre

recherche tuto change cardan arrière

Bonjour, Quelqu’un pourrai m'indiquér les étapes a suivre pour changer un cardan arrière svp? Merci d'avance.

1 ou 2 catalyseur sur CLK 230 de 1999

Bonjour ma voiture une CLK 230 de 1999. ne passe pas au CT CO à 5%. j'ai déjà changé la sonde Lambda - le débitmètre - les bougies - le filtre à air et j'ai même fait faire un passage à l'hydrogène et produit dans l'essence. il faut savoir qu'elle est ... voir la suite

Défaut antibrouillard et lumière plaque clk w209

Bonjour, Depuis peux mon véhicule m'indique que mon antibrouillard gauche et ma lumière plaque arrière gauche sont en défaut, il clignote un moment puis s’éteigne du coté gauche seulement, j'ai changer les ampoules, mais rien n'y fait :( ???? merci

ouverture capote clk

Bonjour, problème ennuyeux sur ma clk de 2002 (W 208), ma compagne a verrouillé la capote un peu trop vite, juste avant le bip et avant le verrouillage final de la sécurité arrière Résultats le voyant rouge d'ouverture de la capote ne s'allume plus e... voir la suite

MERCEDES CLK 320 DCI ANNeE 2008

Bonjour, Recherche notice complète d'utilisation et plan d'entretien Merci d'avance

PB règlage électrique siège conducteur CLK 320CDI

Bonjour. Le siège conducteur, réglage électrique, est bloqué en position reculée. Toutes les autres axes fonctionnent, et l'on entend bien le " clac" lors de l'appui sur le contacteur mais sans effet. j'ai bien sur vérifié que rien ne bloquait le siège e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.