problème de capote
Bonjour, la capote ne se referme plus, une idée du problème? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, la capote ne se referme plus, une idée du problème? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, où se trouve la batterie sur mercedes 230 clk? merci
Bonjour, je possède une MB CLK 320 de 2002 et je n'arrive pas a régler l’horloge analogique qui se trouve sur le tableau de bord. Je n'ai malheureusement plus le mode d'emploi détaillé du véhicule. J'ai lu sur internet qu'en allant dans "syst" et régl... voir la suite
Bonjour L'appui tête passager reprend toujours la même position, environ 10 cm au dessus du dossier. Impossible de lui faire prendre une autre position. Doit-il se régler avec la valise ou de manière plus simple??. Merci pour vos conseils.
Bonjour à tous. J'ai une clk w 230 avantgarde de 2000. Suite à un problème de climatisation j'ai fait changé mon compresseur de clim (à la casse). Le mécanicien m'a installé le compresseur d'une ML320. Depuis son installation je remarque que la voiture n... voir la suite
Bonjour Tous, Je souhaiterais préciser à ma 1ère question, qu'un ou les 5 vérins sont HS et donc, est-il possible d'ouvrir et de fermer la capote, et le plus important, d'abaisser les repose-tête arrière, manuellement. CLK 230 année 2000 W208... Merci d'... voir la suite
Bonjour comment faire pour actionner la capote et baisser les appuie-têtes arrière merci.
Bonjour, Propriétaire d'un CLK cabriolet w208 de juin 2000, je rencontre un problème avec ma capote. L'ouverture et la fermeture se font normalement mais après l'avoir ouverte et avoir roulé, m'être arrêté et l'avoir refermée, je ne peux la réouvrir l... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve pas la jauge a huile manuelle? Sur ma CLK 320 auto de 2004. Je consomme environ 1,5 l d'huile pour 2000 Kms est- ce normal? Merci pour vos reponses.
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon téléphone dans la voiture (cabrio clk 200 de 2005)n'ayant pas la notice de la voiture pourrait on m'aider D'avance mer... voir la suite
Bonjour Mercedes clk cabrio " W 208". Comment rentrer les appui-tête arrière après un déclanchement automatique sur mon clk w 208. Sur les forum, on parle de couture, de tige... J'ai démonté le dossier et l'assise arrière, et je n'ai rien vu de tout ça ! ... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cette voiture mais ayant des problèmes lombaires. Je voudrais savoir ci ce type de véhicule convient pour mon problème. Merci
Bonjour quels filtres faut il changer lors d'une révision type B ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon telephone bluetooh sur ma mercedes clk 270, merci de votre aide
Bonjour, Y'a t-il un répartiteur de freinage sur les clk et si oui ou se dissimule t-il svp mon étrier arrière droit ne relâche pas normalement le disque qui du coup produit un petit clac lorsque je freine puis redémarre, le disque en a pris un coup au... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis peu j'ai un bruit de roulement je pense, lorsque je relâche l'accélérateur sur autoroute un bruit au niveau de la transmission, ma question: y a-t-il un roulement à cet endroit et si oui avez-vous des détails à me donner? de plus d... voir la suite
Bonjour, j'ai une mercedes CLK 200 kompressor cabriolet de Mars 2006, version A209, dont les arceaux de sécurité ont tendance à se déclencher de manière fréquente. Cela se produit d'ailleurs souvent à l'arrêt. Est-ce qu'il est possible de régler le seui... voir la suite
Bonjour, recherche pare choc arrière clk w209, merci d'avance
Bonjour, Je cherche la notice du cabriolet CLK 320 année 2001, merci d'avance
Bonjour j'ai un souci de réglages des vitres arrières de ma CLK cabrio ...comment accéder à ce réglage ?faut-il démonter les sièges et les garnitures intérieures ? Une autre solution??? Merci à vous, bonne journée. Michel
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi ou tous document concernant un CLK 320 merci
Bonjour, Depuis quelque jours j'entend un bruis coté roue arrière droite, lorsque je m’arrête et repart un claque brusque j'ai changer l’étrier le disque et même les mâchoires du frein a mains et toujours rien... :( quel qu'un a t-il une idée du probl... voir la suite
Bonjour, Je dois changer ma batterie, apparemment il y a une 75 Ampère sur mon clk mais on me dit qu'il faut normalement une 100 Ampère?? pouvez vous m'aider svp..... merci A bientôt...
Bonjour , je cherche un appui-tête siège chauffeur, couleur gris clair pour modèle clk 200 cabriolet w208 année 2000 . Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes salutations bien distingué et ,respectueux;
bjr jé recherche une portiere gauche contucteur ( clk 200 compressor avantgarde anée 2002 ou.... avant 2002 ...merci ...
bj a tous je recherche tout simplement la notice fr aussi je dispose de la notice en italien que je met a dispo avec grand plaisir l par avance merci a tous
Bonsoir à tous. J'ai une clk 230k avant-garde. J'ai fait remplacer ma barre biellette de direction, les rotules et les triangles aujourd'hui 28 avril 2016. Depuis ce changement j'ai remarqué que la direction avait durci légèrement. Elle revient difficilem... voir la suite
Bonjour à tous, heureux possesseur d'une CLK 320 CDI cabriolet (W209) de 2006 depuis 10 jours. J'ai une question qui me préoccupe. Le voyant de préchauffage s'allume brièvement avant de mettre le contact ( normal) puis se rallume environ 1 minute en... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une clk w230 k avantegarde. j'ai remplacer le compresseur de climatisation il y'a quelque mois. au début tout était ok, puis depuis quelques jours il à commencé à déconner. Quand je met la climatisation en marche, elle fait du froid p... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les clefs de mon CLK 320 enfermées par mégarde dans le coffre ? Mercedes me demande de faire transporter la voiture dans leurs ateliers pour récupérer la clef et évidemment plusieurs centaines... voir la suite
Bonjour, Capote ne veut plus se fermer, un conseil? merci
bonjour à tous comme je l'avais signaler auparavant mon joint de culasse a lâché ! bordel mon mécano est entrain de le refaire mais on n'arrive pas à remettre la poulie d'admission en place ?? Faut il un outil adapté ??? merciiii pour vos réponse
Bonjour, Je n arrive plus à fermé ma capot j ai une Mercedes 320clk, merci de votre aide
Bonjour, je cherche notice francaise clk 320 10/2002, merci d'avance
Bonjour, quelqu'un a-il-t change le comand APS sur W209.? est-ce que le canbus reprend bien touts les affichages sur le tableau de bord, la mise à l'heure de l'horloge, les commandes au volant. Garde t-on l'ancien système de téléphonie en plus? Sur quel ... voir la suite
Bonjour après un voyage au mans, la voiture à froid à fait un bruit metallique. elle vient de refaire avec mon épouse aujourd hui. samedi dernier, après une semaine elle ne l'a pas fait. une fois démarré, elle ne le refait plus du tout. Je viens de la... voir la suite
Bonjour, comment recharger la batterie? merci
Bonjour, J'aurais besoin du manuel complet (en Français si possible) du CLK 320 Élégance de 1999, merci d'avance
Bonjour à tous. J'ai une mercedes CLK 230 K, avantgarde phase 1 de 2001. Depuis un certain temps j'entend un bruit de casserole à froid à l'acceleration coté courroie d'accessoires. Bruit qui s’atténue au bout de 2 à moi mn mais ne disparait pas totalemen... voir la suite
Bonjour, je cherche mode emploi en francais, merci d'avance
Bonjours j ai un clk 230 kompresor sport w208 et j ai un probleme de poussoir hydrolique a votre avis combien sa couterai dans un garage
Bonjour j'ai une mercedes clk w208 de 2002. J'ai été chez mercedes et il y a un code erreur 1650001. Quelqu'un sait - il ou cela se trouve? c'est en rapport avec ma capote qui ne s'ouvre pas Merci
Bonjour, je cherche notice en français svp, merci d'avance
Bonjour, aujourd'hui j'ai été chez mercedes pour le diagnostique de mon cabriolet clk de 2002 ils m'ont dit qu'il affichait un problème en fin de course en connecteur je crois quelqu'un peut m'aider pour trouver se connecteur merci
Bonjour, le réglage électrique de mon volant ne marche plus en profondeur. On entend un clic au volant quand on actionne la manette puis 1 seconde après un autre clic à gauche sous les commandes de phares. le réglage en hauteur marche toujours ! si vous... voir la suite
Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un problème avec ma CLK 230 Kompressor BVA. A chaud, quand j'accélère, j’entends un sifflement comme une prise d'air coté conducteur. C'est seulement à chaud que ça le fait. J'ai mis le véhicule en position P et ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une clk 230 kompressor avantgarde de 2001, avec une BVA. depuis un certain temps le kick down ne fonctionne pas ou fonctionne de façon aléatoire. A part ça tout est normal, les vitesses pas correctement. Quelqu'un à t'il une idée d'où... voir la suite
Bonjour à tous Je possède un clk 320 w208 et le siège conducteur refuse de s'avancer ou reculer alors que toutes les autres fonctions du siège fonctionnent .une idée ? Bien cordialement
Bonjour, J'ai une CLK coupé 270 W209 avec pack aide au parking. Le recul automatique du siège conducteur ne fonctionne que si le siège est avancé au plus près du volant et ne recule pas complètement. Tous les autres réglages fonctionnent pour ce pack à p... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une mercedes clk 200 compresseur année 2002. La capote électrique ne s'ouvre pas j'ai donc vérifier les connecteurs ils sont tous ok quand je tire au bouton pour ouvrir la capote rien ne se passe et la lumière rouge clignote quand je ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.