Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 659 questions sur Classe CLK - Berline - MERCEDES

Mercedes classe CLK notice d'utilisation

Bonjour, la Doc en Allemand ne m'aide pas.. j'aimerais la notice en français pour un cabriolet CLK 320. Merci d'avance

sonde lambda

Bonjour à tous, Je possède une clk240 que j'ai acquise depuis 2 ans, au contrôle technique La sonde lambda a un problème ce qui dégage de pollution donc il faut la changer, quelqu'un a-t-il déjà changé cette pièce? J'aimerais avoir vos conseils et aides... voir la suite

Répondre

console centrale mercedes

Bonjour, je recherche un bouton, ou manette d'ouverture du vide poche de la console centrale mercedes clk w209. Merci .kreol 97.

la capote ne fonctionne plus

BonjourCapote ne fonctionne plus, comment la verrouiller ou déverrouiller manuellement ?Merci

Ma jauge essence fonctionne mal

BonjourQue faire quand la jauge fonctionne mal ???Merci

CLK 320 1999

BONJOUR COMMENT REPROGRAMMER LA CLEF.MERCI

Répondre

Moteur m112940

Salut tout le monde.J’ai une petite question, j’ai remarqué une différence entre les moteur M112940.Il y en a qui ont sur le support de filtre à huile un petit radiateur qui est lui même relié à la pompe à eau mais sur mon moteur je ne possède pas ce radi... voir la suite

Répondre

problème de capote CLK 200 K 2001 W208

Bonjour à vous tous,J'ai un petit problème lors de la fermeture de la capote de mon CLK, lorsque la capote se referme, en fin course elle retombe sur le parebrise comme si elle ne tenait plus à l'arrière, je n'avais pas ce souci auparavant, l'un d'entre v... voir la suite

Capité clk s’ouvre à moitié

Bonjour les beau jours arrive et j’ai voulu re ouvrir la capote au départ ça fonctionne la lunette ce relève et après ça bloqueJ’ai essayé de réinitialiser comme indiqué avec la clé rien n’y faitOn dirai qu’il y a le verrouillage qui bloqueMerci de m’aide... voir la suite

Capote

bonjour ,je possède un clk cabriolet de 2007 200 kompressor.j'ai un problemede capote .losque j'appui sur lebouton d'ouverture rien ne se passe .,j'ai vérifié le fusible OK les reposes tete arriere sont bien baissé ..pouvez vous m'aider? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils