Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Remise à 0

Bonjour, Comment remettre à 0 compteur kms journalier? merci

Boitier fusibles

Bonjour, Je recherche les fusibles du toit ouvrant merci

voyant du tableau de bord

Bonjour, j'ai un voyant représentant une tasse a café qui s'affiche pourquoi et comment l'annuler. un deuxième voyant ( P ) en blanc qui s'allume de temps en temps. Merci

Recherche de documents et accessoires

Bonjour, je me prénomme Thierry et possède depuis 2 mois une SLK 280 de 2007. Je suis à la recherche de la notice de l'autoradio 50 APS en français et de la RTA ( papier) pour la slk 280. Je suis également à la recherche d'un adaptateur afin de pouvoir... voir la suite

pompe de lave glace

Bonjour j'aimerais remplacer la pompe de lave glace de ma SLK R171 car elle est HS. je ne parviens pas a trouver sa position vous pouvez m'aider svp ? merci

remplacer les ampoules

Salut! Je doit remplacer une des ampoules du plafonnier et j'ai essayé de la dévisser, sans y parvenir...quelqu'un peut-il me dire comment faire? Je voudrai aussi savoir le type, de cette ampoule pour pouvoir remplacer les deux ampoules par des led. Merci

Autoradio kenwood

Bonjour a tous J'ai enfin craque pour une R171 de 2005 !!! Helas pas de notice mais je m'en sort tres bien avec celle du forum Donc merci pour ce precieux document en ligne Par contre j'ai un autoradio kenwood qui ne semble pas etre celui de serie mai... voir la suite

corrosion multiple

Bonjour , J'ai un cabriolet slk 200 de 1999 depuis 2011 et qui couche dans mon garage;et que j'entretien ,je viens de passé le CT c'est ok mais ils m'ont trouvés de la corrosion sur le berceau AV AR ,infrastructure ,soubassement.Comment des voitures chè... voir la suite

Panne électronique

Bonjour à tous, Comme prévu je vous donne des nouvelles de ma panne, c était la clé, je viens de recevoir ma nouvelle clé et miracle tout remarche. Bilan, une clé 300,87 € et deux semaines d'attente. Encore merci à tous pour votre aide Bien à vous, Em... voir la suite

autoradio audio 20

hello! Est-ce qu'il y a un bouton "fader" pour régler le son entre les h.p. avants et les deux h.p. centraux arrières sur l'audio 20 sur une slk de 2007? Dans l'affirmative, où est-il situé? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils