Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Capacité d'huile Mercedes SLK 350 de juillet 2004

Bonjour, je viens de faire la vidange moteur de ma SLK 350 et renseignements pris sur plusieurs sites j'ai vu qu'ils conseillaient 8 litres de synthèse 5/40 (avec changement du filtre) J'ai donc mis 8 litres et le niveau sur la jauge est au dessus du max... voir la suite

Achat slk 1999

Bonjour. Pouvez vous me confirmer si mon futur achat est judicieux? Merci. Cdt

Manuel d opération Mercedes ben class slk 280 , 2006 ( francais)

Bonjour, Je viens de faire l acquisition et tout mes instruction sont en anglais , Aussi es ce que le système es compatible pour le jumelage de téléphone IPhon 5s, Merci

notice r170 136cv 1997

Bonjour, je cherche notice r170 136cv 1997 svp, merci d'avance

probleme vitre lateral

Bonjour, ayant acquis un SLK d'occasion dans un concession MERCEDES (Garantie mille Etoile ) je souhaiterais avoir une confirmation. Une fois le véhicule décapoté les vitres latéral arrière remonte t'elle ? car le garage me dit que non et que c'est un v... voir la suite

antenne électrique

Bonjour, j'aimerais changer mon antenne sur ma SLK350 de 2007 (R171) pour passer sur une électrique.qui rentre dans la carrosserie. Est-ce que qqn a déjà fait la modification ou sait si une antenne de ce type existe sur ce modèle de SLK ? Votre aide ser... voir la suite

connecter tel sur slk r171

bonsoir a tous qui pourrait me renseigner pour connecter mon tel sur ma slk 200 r171 j'ai essayer avec le Bluetooth sur la radio mais je ni arrive pas merci d'avance

notice d'emploi

Bonjour, je cherche la notice d'emploi du véhicule SLK 200 modèle 172 année 2014, merci d'avance

demonter habillage arceau de securite slk r172

Bonjour, je veux mettre des insert en alu sur les arceaux de sécurité de mon slk et je cherche comment les démonter? merci

Répondre

Remise à 0

Bonjour, Comment remettre à 0 compteur kms journalier? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.